Montrez-nous votre collection Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


photos, descriptifs et astuces sur tous nos objets Nintendo : consoles, jeux, goodies...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 N64 noire "carbon"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

N64 noire "carbon" Empty
MessageSujet: N64 noire "carbon"   N64 noire "carbon" Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:58

Dernière console de Nintendo utilisant le support cartouche pour ses jeux, la N64 n'est néanmoins pas à la traine puisqu'elle possède un processeur 64 bits, à comparer aux 32 bits de ses concurrentes. Malgré de très grands jeux à son catalogue, la troisième console de salon de Nintendo ne trouvera jamais le succès commercial escompté. Pour ma part, je n'ai pas jugé utile de l'avoir dès sa sortie, passant ainsi directement de la snes à la NGC. Par nostalgie, j'ai fini par l'acheter d'occasion en juin 2007.

N64 noire "carbon" Boite_11 N64 noire "carbon" Boite_12 N64 noire "carbon" N64_no10

année de sortie : 1997
compatibilité : cartouches "N64" (sauvegarde intégrée). Possibilité d'ajouter une carte mémoire (Controller Pack) pour la sauvegarde des jeux "lourds"
description : 4 ports manettes, câble RCA avec adaptateur péritel si besoin
processeur : 64 bits cadencé à 93,75 MHz
mémoire : 4 Mo Rambus DRAM. Possibilité de passer à 8 Mo en ajoutant un expansion pack
communication : un port d'extension
alimentation : adaptateur secteur
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
komokai
Méga collectionneur
Méga collectionneur
komokai


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

N64 noire "carbon" Empty
MessageSujet: Re: N64 noire "carbon"   N64 noire "carbon" Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:56

j'ai exactement la même que la tienne mais elle est d'époque ^^
C'est la première console que j'ai eu, pour noel. Mon père a voulu faire un cadeau a tout le monde en l'achetant, avec le jeu pilot wings, Wave race, mais surtout les deux plus mythiques jeux de nintendo 64 qu'il faut OBLIGATOIREMENT AVOIR si l'on possède la nintendo 64 : mario 64 et Zelda ocarina of time.
Revenir en haut Aller en bas
 
N64 noire "carbon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DSi noire
» manette noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montrez-nous votre collection Nintendo :: Consoles de salon et manettes :: Nintendo 64-
Sauter vers: