Montrez-nous votre collection Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


photos, descriptifs et astuces sur tous nos objets Nintendo : consoles, jeux, goodies...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La saga Zelda sur console portable

Aller en bas 
+7
shadeikin
Tibo66
komokai
Nevertrust
Daisy
Tanooki16
Peach
11 participants

Quel est votre autre Zelda préféré ?
Link's awakening (GB)
La saga Zelda sur console portable Vote_lcap50%La saga Zelda sur console portable Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Oracle des âges (GBC)
La saga Zelda sur console portable Vote_lcap17%La saga Zelda sur console portable Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Oracle des saisons (GBC)
La saga Zelda sur console portable Vote_lcap0%La saga Zelda sur console portable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A link to the past (GBA d'après SNES)
La saga Zelda sur console portable Vote_lcap17%La saga Zelda sur console portable Vote_rcap
 17% [ 2 ]
The minish cap (GBA)
La saga Zelda sur console portable Vote_lcap16%La saga Zelda sur console portable Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Phantom hourglass (DS)
La saga Zelda sur console portable Vote_lcap0%La saga Zelda sur console portable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

La saga Zelda sur console portable Empty
MessageSujet: La saga Zelda sur console portable   La saga Zelda sur console portable Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:14

Vous avez bien également un petit préféré sur console portable...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Tanooki16
Néophyte
Néophyte
Tanooki16


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : aux Cinq pics de Rozan
Date d'inscription : 02/12/2008

La saga Zelda sur console portable Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda sur console portable   La saga Zelda sur console portable Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:05

Pour moi le meilleur Zelda sur console portable c'est Link's awakening car à l'époque il m'a fait passer des moments inoubliables I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://16bit.fr
Daisy
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Daisy


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

La saga Zelda sur console portable Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda sur console portable   La saga Zelda sur console portable Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:33

J'ai choisi A link To The Past aussi car c'est le premier zelda auquel j'ai joué. Il est très long avec ces deux mondes et je trouve que pour un jeu de la SNES qui est quand même une vieille console, c'est un jeu très "sophistiqué".
J'aime bien aussi LA j'ai hésité entre les deux, l'histoire du poisson rêve est tellement triste et la ballade tellement belle à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-de-sanne.skyrock.com
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

La saga Zelda sur console portable Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda sur console portable   La saga Zelda sur console portable Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:34

Link's awakening sans hésitation aucune !

Les musiques, l'histoire, le rêve... tout est magique dans cette cartouche !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
komokai
Méga collectionneur
Méga collectionneur
komokai


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

La saga Zelda sur console portable Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda sur console portable   La saga Zelda sur console portable Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:33

Link's Awakening. L'un des premiers jeux qui m'ai marqué sur la gameboy, ma première console, et le premier Zelda auquel j'ai joué. Forcement ca laisse des marques
Au passage, le premier jeu auquel je me rappelle avoir joué, c'est Kirby dream land.

...

ahhh le poisson-rève.

Revenir en haut Aller en bas
Tibo66
Méga collectionneur
Méga collectionneur
Tibo66


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 04/04/2011

La saga Zelda sur console portable Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda sur console portable   La saga Zelda sur console portable Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:57

J'ai choisi Link's awakening mais j'ai beaucoup aimé les 2 oracles et celui de la DS aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumactif.com/forum
shadeikin
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
shadeikin


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 23/07/2007

La saga Zelda sur console portable Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda sur console portable   La saga Zelda sur console portable Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:04

J'ai hésité encore...

Je n'aurais pas mis un des opus DS, car ils m'ont un peu déçue, mais entre LA et OoA... Les deux comportent des scènes touchantes et une histoire qui porte vraiment le joueur. Quoique, n'est-ce pas le cas pour tous les Zelda...

RAAAAAAAH, il va falloir que je me les refasse tous !!!! Vous me redonnez envie d'y jouer avec ces sondages ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shadeikin.skyrock.com
Oyu
Super nintendomaniac
Super nintendomaniac
Oyu


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2011

La saga Zelda sur console portable Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda sur console portable   La saga Zelda sur console portable Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:00

J'ai voté Oracle of Ages car c'est mon premier Zelda et il m'a marqué Smile
J'ai adoré l'histoire, le fait de pouvoir voyager dans le temps, me balader dans deux Hyrules différents, rencontrer des personnes inoubliables, je le considère comme un jeu magique. C'est le cas de tous les Zelda XD mais celui la m'a vraiment touché, je ne pourrai jamais l'oublier Smile
J'ai eu du mal à choisir avec Minish Cap car je trouve que l'histoire et les Minish sont adorables et les graphismes vraiment bien fait mais bon, un premier Zelda ça marque toujours je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Kira


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : Traverse Town
Date d'inscription : 20/04/2011

La saga Zelda sur console portable Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda sur console portable   La saga Zelda sur console portable Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:04

J'ai voté pour A Link to the Past et The Minish Cap.

Le premier Zelda auquel j'ai joué est A Link to the Past, et comme le dit Oyu, un premier Zelda, ça marque !
Ensuite pour The Minish Cap, car l'histoire était sympa et les graphismes mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Zeruda-Hime
Fin connaisseur
Fin connaisseur
Zeruda-Hime


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 29/04/2011

La saga Zelda sur console portable Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda sur console portable   La saga Zelda sur console portable Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:46

Bonjour, mon premier message sur ce fofo ^^ Ouaah quelle tension ^w^

Pour ma part, j'ai eu un coup de coeur pour Minish Cap, que se soit en jeu ou en Mangas.

les clins d'oeils éparpillés dans le jeu le font devenir un mixte de toute la saga je trouve. De plus, les Minishs sont adorables, Vaati a trop la classe, et l'idée du jeu de rétrecir ici et de grandir là est vraiment interessante, et à ;mon gout, original [comme tous les Zelda xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
moi-nintendo
Méga collectionneur
Méga collectionneur
moi-nintendo


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : 84
Date d'inscription : 29/04/2012

La saga Zelda sur console portable Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda sur console portable   La saga Zelda sur console portable Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:58

J'ai voté Link's Awakening avec fiertée!
Tout simplement car ce jeu est génial il sort un peu du contexte de la série,Et comme dirai Nevertrust pour...le rêve... Sad (c'est si beau)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paper-nintendo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La saga Zelda sur console portable Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda sur console portable   La saga Zelda sur console portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Zelda sur console portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saga Zelda sur console de salon
» le meilleur Mario Party sur console de salon
» Soluce Zelda : ALTTP/FS sur SNES/GBA (Palais de Zelda)
» Soluce Zelda : PH sur DS (Palais de Zelda)
» Votre console Nintendo préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montrez-nous votre collection Nintendo :: La parole est à vous :: Donnez votre avis dans les sondages-
Sauter vers: