Montrez-nous votre collection Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


photos, descriptifs et astuces sur tous nos objets Nintendo : consoles, jeux, goodies...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Animal Crossing + Wii Speak

Aller en bas 
3 participants

Le micro vous semble-t-il utile ?
bien sûr que oui
Animal Crossing + Wii Speak Vote_lcap17%Animal Crossing + Wii Speak Vote_rcap
 17% [ 1 ]
absolument pas
Animal Crossing + Wii Speak Vote_lcap17%Animal Crossing + Wii Speak Vote_rcap
 17% [ 1 ]
ça a l'air sympa mais le prix du pack jeu+micro est rebutant
Animal Crossing + Wii Speak Vote_lcap66%Animal Crossing + Wii Speak Vote_rcap
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

Animal Crossing + Wii Speak Empty
MessageSujet: Animal Crossing + Wii Speak   Animal Crossing + Wii Speak Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:34

Animal Crossing : let's go to the city sort aujourd'hui sur Wii avec deux packs différents : le jeu seul, ou le jeu + Wii Speak, qui est une sorte de micro multidirectionnel vous permettant de parler à vos amis via le Wi-Fi intégré Nintendo (et un code ami...).
La réelle question est : le micro apporte-t-il réellement quelque-chose, étant donné que de plus en plus de gens ont le téléphone illimité et pourront, s'ils le veulent, appeler leurs amis pendant deux heures tout en dansant avec Kéké. Wii Speak apporte-t-il des améliorations au gameplay (je ne sais pas réellement moi-même ce qu'il permet de faire dans le jeu) ? Permet-il l'utilisation de commandes vocales dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

Animal Crossing + Wii Speak Empty
MessageSujet: utilité du micro   Animal Crossing + Wii Speak Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:33

D'abord peu convaincue, je découvre maintenant à l'utilisation tout le potentiel du micro Wii Speak. Le fait de pouvoir rendre viste à ses amis et de converser librement ouvre toute une nouvelle perspective de jeu, dont j'aurais aujourd'hui du mal à me passer.
Cependant, l'intérêt de l'opération est considérablement réduit du fait que la connexion Wii Connect plante à chaque fois que l'on ouvre ses portes, parfois au bout de quelques minutes à peine, rendant impossible toute activité comme un concours de pêche ou l'échange d'objet, à moins que l'hôte ne sauvegarde toutes les 30 secondes, mais cela devient rapidement pénible.
Le problème vient-il du fait que, victime de son succès, Nintendo n'arrive pas à fournir un débit suffisant pour le tchat ? Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Animal Crossing + Wii Speak Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing + Wii Speak   Animal Crossing + Wii Speak Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:20

Alors j'ai fait l'acquisition d'AC mais sans le micro car pour moi c'était pas ce qu'il fallait pour ce jeu. Ayant de plus des souvenirs de déconnexions brutales sur Wild World (et là je suis d'accord avec toi Peach c'est Nintendo qui est victime de son succès) le wii speak, uniquement un outil en multi, n'est vraiment pas indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
monptiloup
Néophyte
Néophyte
monptiloup


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 62
Date d'inscription : 01/12/2008

Animal Crossing + Wii Speak Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing + Wii Speak   Animal Crossing + Wii Speak Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:12

Je préfère me servir de mon téléphone pour discuter avec la personne avec qui je joue, parce que le son est meilleur qu'avec le micro. De plus, tout le monde peut entendre ce qui se dit dans la pièce, et si on ne sait pas que le micro est activé cela peut être ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

Animal Crossing + Wii Speak Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing + Wii Speak   Animal Crossing + Wii Speak Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:12

Bah en fait, j'ai un peu changé d'avis...
Alors qu'au début, je me réjouissais d'utiliser le micro, je ne l'utilise presque plus aujourd'hui... En fait, soit je joue avec des gens que je connais très bien et je peux les appeler au téléphone, soit je joue avec des inconnus, et je préfère écrire des messages plutôt que parler. Et puis le micro fait de l’écho et il y a un bon décalage temporel entre le moment où on parle et le moment où l'autre entend, alors c'est pas toujours évident...

Mais je me demande si d'autres jeux utilisent le micro, avec peut-être une plus grande implication dans le gameplay ? Je pense notamment aux Mario Party 6 et 7 sur Gamecube, où le micro fourni était indispensable pour certains mini-jeux. Mais qu'en est-il sur Wii ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Animal Crossing + Wii Speak Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing + Wii Speak   Animal Crossing + Wii Speak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing + Wii Speak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la communauté animal crossing
» Animal Crossing : New Leaf !!!
» *Le blog à voir pour les fans d'animal crossing*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montrez-nous votre collection Nintendo :: La parole est à vous :: Donnez votre avis dans les sondages-
Sauter vers: