Montrez-nous votre collection Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


photos, descriptifs et astuces sur tous nos objets Nintendo : consoles, jeux, goodies...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour les joueurs de pokémon...

Aller en bas 
+5
shadeikin
komokai
Mandas
Peach
Daisy
9 participants

Trouvez vous ...
Qu'il y a trop de pokemon (plusieurs centaines et ça augmente souvent...)
Pour les joueurs de pokémon... Vote_lcap60%Pour les joueurs de pokémon... Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Qu'il y a un nombre raisonnable de pokemon (on peut en faire la collec sans trop de problème)
Pour les joueurs de pokémon... Vote_lcap10%Pour les joueurs de pokémon... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
J'en veux toujours plus à collectionner ! +_+
Pour les joueurs de pokémon... Vote_lcap10%Pour les joueurs de pokémon... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je me suis jamais posé(e) la question tiens O_o
Pour les joueurs de pokémon... Vote_lcap10%Pour les joueurs de pokémon... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je joue pas à pokemon *attend de se faire taper *
Pour les joueurs de pokémon... Vote_lcap0%Pour les joueurs de pokémon... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je vais ptêtre essayer (vive les collections) mais je peux rien dire encore !
Pour les joueurs de pokémon... Vote_lcap10%Pour les joueurs de pokémon... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Daisy
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Daisy


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Pour les joueurs de pokémon... Empty
MessageSujet: Pour les joueurs de pokémon...   Pour les joueurs de pokémon... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:03

C'est une question qui est jsute un peu ciblée pour les joueurs de pokemons. D'ailleurs j'ai 18 ans et je suis fière de toujours aimer. ^^
ATTRAPEZ LES TOUS !!!!! POKEMOOOOOOON cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-de-sanne.skyrock.com
Daisy
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Daisy


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Pour les joueurs de pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de pokémon...   Pour les joueurs de pokémon... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:08

pour ma part j'ai voté qu'il y en avait trop simplement parce que je joue depuis le premier pokemon (rouge, bleu et jaune) et là j'ai décroché un peu (pas le temps de tous y jouer et de toute façon je ne les ai pas tous acheté). Heureusement ils font une sorte de remix des anciennes versions sur DS, pour les fans plus jeunes qui auraient loupé les vieux pokemon (et c'est ceux là que tout le monde doit connaître >_<).
Bon c'est aussi commercial (j'aimerais avoir le pokewalker *siffle*) les rééditions mais j'ai une autre théorie :
Ils savent plus quoi inventer !!! O_o
J'suis sûre c'est un peu ça.
Après tout on peut pas faire 30 pokemon sur un éléphant et 30 entre basés sur une souris ou un oiseau.
D'ailleurs, dans le dessin animé pokemon du début (que tous les fans suivaient hein^^) avec le pokerap (générique de fin ou tous les okemons étaient cités) on les connaissait tous par coeur ! yatta !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-de-sanne.skyrock.com
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

Pour les joueurs de pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de pokémon...   Pour les joueurs de pokémon... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:22

Bon alors pour ma part, je n'ai jamais joué au Pokemon (aïe, je vais me faire taper :-(...)
En fait si, sur émulateur d'un vieux Pokemon GameBoy, ma soeur m'avait demandé de jouer à la roulette pour gagner je ne sais plus quoi... donc c'est tout ce que j'ai découvert du jeu :-)
Mais j'ai souvent entendu les chansons, et même moi, l'ignare, ai réussi à retenir quelques noms de ces chères petites bébettes ; mais quant à me poser la question : trop ? pas assez ? eh bien, je n'y avais jamais pensé, voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Mandas
Amateur
Amateur
Mandas


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les joueurs de pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de pokémon...   Pour les joueurs de pokémon... Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:31

Ça y'a pas dire...pour moi sa devient beaucoup trop >_<
j'aime beaucoup pokémon, j'ai adoré jusqu'à la version or/argent mais après sa perd de son charme et pour moi les créateur commence a ne plus savoir quoi inventé.
Quand je voit a quoi ressemble les version noir et blanche je trouve que sa ça a vraiment perdu de son charme et je regrette les bonne ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
komokai
Méga collectionneur
Méga collectionneur
komokai


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Pour les joueurs de pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de pokémon...   Pour les joueurs de pokémon... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:03

Je pense pareil, la version rouge et bleue était géniale. La version or et argent apportait de nombreuses ameliorations, avec des pokemons en plus assez sympa. Suicune raiku et les autres pokemon légendaires. Mais après, y'en a eu trop, mais trooop.

Peach ... Joue à Pokemon. Obligatoirement. A la version rouge ou bleue, si possible, ne serait-ce que parce que ça manque à ta culture :p
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

Pour les joueurs de pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de pokémon...   Pour les joueurs de pokémon... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:55

Benh vous savez quoi m'offrir maintenant lol
un Pokemon retro tongue

Nan, je vais reprendre les parties de roulettes sur la version bleue ou je ne sais quoi
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
shadeikin
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
shadeikin


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour les joueurs de pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de pokémon...   Pour les joueurs de pokémon... Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:35

Je pense que les deux premières générations étaient géniales et les jeux gamecube aussi (sauf pour ceux-là, sur certains choix de pokemons, ils auraient pu faire beaucoup mieux...).

La troisième : Rubis/Saphir/Emeraude allait encore, et il y avait la nouveauté des concours.

Par contre depuis, je trouve que ça part en sucette, c'est de l'exploitation à outrance de licence. Il y a trop de pokémons maintenant et ils trahissent un énorme manque d'inspiration.

Je vous renvois à un point culture pour plus de détails. https://www.youtube.com/watch?v=NYVj3gv848I

Les versions, rouge feu, vert feuille, or heartgold et argent soulsilver ne sont que des rééditions pour faire de l'argent, mais au moins, ça permet aux plus jeune de revoir les vrais premiers pokémons. Surtout que l'idée du pokewalker est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadeikin.skyrock.com
Aluncard
Méga collectionneur
Méga collectionneur
Aluncard


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : 44 Nantes
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les joueurs de pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de pokémon...   Pour les joueurs de pokémon... Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:24

Pour moi, qui connais pokémon depuis ça version jaune, je trouve qu'il y a beaucoup trop, et surtout beaucoup trop. Bien qu'il y est toujours des pokémon interressant à chaque génération il y a malheureusement des pokémons qui ne servent à rien car trop peu puissant (comme insolourdo, le pokemon le plus nul).
Revenir en haut Aller en bas
komokai
Méga collectionneur
Méga collectionneur
komokai


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Pour les joueurs de pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de pokémon...   Pour les joueurs de pokémon... Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:53

Insolourdo ne peut pas être plus nul en matière d'attaque et de stat que Magicarpe (qui pourtant à son charme en tant que pokemon de première génération)
Revenir en haut Aller en bas
Aluncard
Méga collectionneur
Méga collectionneur
Aluncard


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : 44 Nantes
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les joueurs de pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de pokémon...   Pour les joueurs de pokémon... Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:44

Tiens c'est vrai je l'avait oublié celui là et il y a aussi Barpeau dans le même genre, sauf que ceux -ci peuvent évoluer en des Pokémons interressant, léviator et milobellus.

Sinon le pokemon global link va bientot ouvrir, le 13 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Oyu
Super nintendomaniac
Super nintendomaniac
Oyu


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2011

Pour les joueurs de pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de pokémon...   Pour les joueurs de pokémon... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:51

J'ai mis que le nombre de pokémon étaient encore raisonnable XD
Quand on prend en compte les évolutions et les bébés, ça diminue déjà le nombre de bébètes ''originales''.
Après c'est sur qu'il y a des pokemon, on se demande à quoi ils servent Oo
Mais sinon, je trouve que le nombre ça va encore. Par contre pour les pokemon légendaires, il y en a beaucoup trop.
Dans les premières versions c'était encore sympa, un bon gros légendaire (Mewtoo, Ho-Ho, Lugia) et trois autres, point final.
Mais quand je vois dans je sais plus quelle version (ptêt bien noir et blanc) qu'il y en a une dizaine, je trouve ça abuser Oo
Un légendaire c'est sensé être rare mais qu'il y en ai trop, ça casse un peu l'ambiance et le fait qu'on est tout content d'avoir enfin réussi à l'attraper.
J'ai un peu du mal à m'expliquer aujourd'hui, j'espère que ce que j'ai dit sera quand même compréhensible >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Kira


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : Traverse Town
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les joueurs de pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de pokémon...   Pour les joueurs de pokémon... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:01

Et bien pour moi, il y en a de trop !
A chaque nouvelle version, de nouveaux Pokémons arrivent, et à après, quand on fait le pokédex régional, on nous dit qu'il faut compléter le pokédex mondial (ou je sais plus trop quoi).
A chaque nouvelle version, le nombre de Pokémons augemente, et sa devient de plus en plus dur de tout faire. Surtout avec Perle et Diamant, pour compléter le pokédex mondial, il faut importer les Pokémons des versions GBA, et ensuite les capturer.

Je n'ai pas connu les tous premiers Pokémons, je n'ai joué qu'à partir de Saphir, mais là je commence à m'en lasser, c'est toujours la même chose (enfin, y a plusieurs jeux où c'est comme ça, mais bon). Pour les versions Noire et Blanche, j'ai vite laisser tombé... En plus, faire monter les niveaux des Pokémons, c'est assez énervant Razz
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Méga collectionneur
Méga collectionneur
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/04/2015

Pour les joueurs de pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de pokémon...   Pour les joueurs de pokémon... Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:30

Il commence à en avoir beaucoup mais j'adores collectionner les pokémons donc je suis contente qu'il y en ai toujours plus même si certains sont moche ou inutile (un pokémon porte clef quoi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Daisy
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Daisy


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Pour les joueurs de pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de pokémon...   Pour les joueurs de pokémon... Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:55

Je vais peut-être me remettre à Pokémon, mais j'ai peur de ne plus m'arrêter de jouer une fois que j'aurai commencé. x3
Je n'ai pas d'avis sur les dernières versions, j'en achèterai une au hasard et on verra bien par rapport aux premiers opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-de-sanne.skyrock.com
xsaga2001
Méga collectionneur
Méga collectionneur
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/04/2015

Pour les joueurs de pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de pokémon...   Pour les joueurs de pokémon... Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:06

Il y a beaucoup d'amdliorations depuis le 1er opus tu nous diras ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pour les joueurs de pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de pokémon...   Pour les joueurs de pokémon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les joueurs de pokémon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon mini
» Pokémon Keldeo
» Application Pokémon
» Aide pour 3DS
» "lien" pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montrez-nous votre collection Nintendo :: La parole est à vous :: Donnez votre avis dans les sondages-
Sauter vers: