Montrez-nous votre collection Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


photos, descriptifs et astuces sur tous nos objets Nintendo : consoles, jeux, goodies...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Street Pass sur 3DS

Aller en bas 
5 participants

Vous trouvez l'application Sreet Pass ...
Très amusante, des jeux grâces au contact !
Street Pass sur 3DS Vote_lcap6%Street Pass sur 3DS Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bien dans l'idée mais dur à utiliser !
Street Pass sur 3DS Vote_lcap29%Street Pass sur 3DS Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Inutile...
Street Pass sur 3DS Vote_lcap0%Street Pass sur 3DS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien, un bon moyen de faire sortir les geeks ;p
Street Pass sur 3DS Vote_lcap6%Street Pass sur 3DS Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Elle pourrait être améliorée, avoir plus de fonctionnalités.
Street Pass sur 3DS Vote_lcap0%Street Pass sur 3DS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heureusement que le podomètre compense avec les pièces gagnées...
Street Pass sur 3DS Vote_lcap12%Street Pass sur 3DS Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Je n'ai pas envie d'emmener ma console partout avec moi (au risque de me la faire voler ou de l'abîmer).
Street Pass sur 3DS Vote_lcap18%Street Pass sur 3DS Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Une bonne idée, comme beaucoup de choses dans cette 3DS !
Street Pass sur 3DS Vote_lcap18%Street Pass sur 3DS Vote_rcap
 18% [ 3 ]
J'éspère ne rien louper si je ne l'utilise pas.
Street Pass sur 3DS Vote_lcap11%Street Pass sur 3DS Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Daisy
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Daisy


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Street Pass sur 3DS Empty
MessageSujet: Street Pass sur 3DS   Street Pass sur 3DS Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:07

Je trouve le principe amusant mais croiser des gens dans la rue s'avère plus difficile que prévu. Et dans les transports, je ne sais pas si la vitesse du véhicule permet les liaisons si je crois une personne sur le trottoire alors que je suis dans le bus ou dans une voiture en marche...


Dernière édition par Daisy le Sam 2 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-de-sanne.skyrock.com
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

Street Pass sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Street Pass sur 3DS   Street Pass sur 3DS Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:24

on pourrait presque tout cocher...
Je trouve le principe sympa et dans la même veine que Wii Fit et Marche avec moi (mais en moins ambitieux bien sûr...), à savoir que les jeux video ne sont pas réservés aux no-life vivant dans des caves souterraines, et ces fonctionnalités peuvent inciter à "se bouger".

Malgré tout, à moins d'organiser des rendez-vous (voir la section correspondante du forum ^^), j'ai du mal à croire que l'on va croiser par hasard moults gens ayant justement la 3DS, et même ayant justement la 3DS sur eux, et encore plus rarement "ayant la 3DS sur eux ET en mode veille", sauf peut-être si on fréquente des lieux à très forte densité de population, et encore...

Personnellement, je ne vais pas trimballer ma console partout où je vais. Il y a aussi le problème de la batterie, car le mode veille c'est bien joli, mais il ne faudra pas oublier de recharger sa console tous les soirs...

Allez j'arrête de médire, et je vais quand même essayer de sortir la 3DS de temps en temps... on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Mandas
Amateur
Amateur
Mandas


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2010

Street Pass sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Street Pass sur 3DS   Street Pass sur 3DS Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:12

l'idée est bonne mais c'est vrais que les probabilité de croisé les gens et que la connexion se fasse ne doit pas être élever, sa pourrait marcher en convention a la limite mais je sais pas si je me promènerait avec ma 3ds dedans. Espérons juste que la connexion sois suffisamment rapide pour que ça marche quand on croise quelqu'un dans les transport en marchant vite.
Après a mon avis il faut attendre que la 3ds sois plus rependus pour que plus de gens puisse utiliser street passe
Revenir en haut Aller en bas
Tibo66
Méga collectionneur
Méga collectionneur
Tibo66


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 04/04/2011

Street Pass sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Street Pass sur 3DS   Street Pass sur 3DS Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:56

C'est vrai que c'est chiant pour trouver du monde, mais bon en même temps la 3DS vient tout juste de sortir alors peut etre que dans 2 ou 3 mois ca sera plus simple de trouver du monde. En tout cas j'ai tjs ma console avec moi ( même dans les magasins santa ) donc je finirai bien par trouver du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumactif.com/forum
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

Street Pass sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Street Pass sur 3DS   Street Pass sur 3DS Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:15

J'en discutais avec Daisy l'autre jour, ça serait peut-être une bonne idée de "trainer" autour des Micromania ou des "Game". Doit bien y avoir des gamers dans ces endroits-là lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Kira
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Kira


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : Traverse Town
Date d'inscription : 20/04/2011

Street Pass sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Street Pass sur 3DS   Street Pass sur 3DS Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:37

La fonction Street Pass est une bonne idée. Mais bon, ce qui est dommage, c'est qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes qui se baladent avec leur DS en veille. J'éspère que plus de personnes la prendront avec eux quand ils sortiront.
Perso, je la prend uniquement quand je vais en ville ou quand je sors faire un tour près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

Street Pass sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Street Pass sur 3DS   Street Pass sur 3DS Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:44

En deux jours de vacances en Bretagne, où je n'ai fait que me balader en centre-ville toute la journée avec ma console en veille, je n'ai croisé personne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Street Pass sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Street Pass sur 3DS   Street Pass sur 3DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Pass sur 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montrez-nous votre collection Nintendo :: La parole est à vous :: Donnez votre avis dans les sondages-
Sauter vers: