Montrez-nous votre collection Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


photos, descriptifs et astuces sur tous nos objets Nintendo : consoles, jeux, goodies...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Link (dessiné en perm' ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Kira


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : Traverse Town
Date d'inscription : 20/04/2011

Link (dessiné en perm' ^^) Empty
MessageSujet: Link (dessiné en perm' ^^)   Link (dessiné en perm' ^^) Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:25

Je me suis amusée à dessiné Link quand je m'ennuyais en perm', mais je n'ai pas tracé les esquisses au crayon, comme je l'ai fait pour Zelda en mode Geek (très pratique pour les proportions, les positions et autres... technique de mangaka, d'ailleurs...), donc c'est pas très bien proportionné ^^". En plus, j'ai du mal à dessiné les hommes sans qu'ils aient un air effeminé XD Ca fait Kenshin le Vagabond (non non, il n'est pas du tout effeminé le Battosaï XD).

Link (dessiné en perm' ^^) Link_210
Revenir en haut Aller en bas
Oyu
Super nintendomaniac
Super nintendomaniac
Oyu


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2011

Link (dessiné en perm' ^^) Empty
MessageSujet: Re: Link (dessiné en perm' ^^)   Link (dessiné en perm' ^^) Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:26

Iiiih il est trop mimi ! ^_^
Et puis pour les proportions, y'a rien de choquant, je trouve qu'il est bien fait !
Buuuh j'aimerais savoir dessiner aussi bien T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Kira


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : Traverse Town
Date d'inscription : 20/04/2011

Link (dessiné en perm' ^^) Empty
MessageSujet: Re: Link (dessiné en perm' ^^)   Link (dessiné en perm' ^^) Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:37

Merci ^^
Je suis sûre que tu sais dessiner, même si c'est avec un modèle (moi avant je faisais que avec =D).
Revenir en haut Aller en bas
shadeikin
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
shadeikin


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 23/07/2007

Link (dessiné en perm' ^^) Empty
MessageSujet: Re: Link (dessiné en perm' ^^)   Link (dessiné en perm' ^^) Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:06

Y'a plein de gens qui savent bien dessiner ici ^^. D'ailleurs, nous pourrions faire une section dans le forum de la kyoda-team (http://kyoda-team.forumgratuit.org/) pour que des membres puissent nous proposer des dessins pour illustrer le forum où le blog... Il faudrait que j'en parle avec les autres membres de la kyoda, en attendant, n'hésitez pas à vous inscrire ^^.

Bien sûr, les dessins devraient coller avec la parodie pour laquelle ils seraient faits, voir l'épisode en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadeikin.skyrock.com
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Link (dessiné en perm' ^^) Empty
MessageSujet: Re: Link (dessiné en perm' ^^)   Link (dessiné en perm' ^^) Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:35

Un dessin fait comme ça mais qui gère grave. Et moi je ne sais absolument pas dessiner... Ha si on reconnait quand même quand je dessine un être humain, après savoir si c'est un homme ou une femme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Contenu sponsorisé





Link (dessiné en perm' ^^) Empty
MessageSujet: Re: Link (dessiné en perm' ^^)   Link (dessiné en perm' ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Link (dessiné en perm' ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuce Link's awakening / Link's awakening DX
» Link en kimono
» Link x Zelda
» Après Zelda, Link geek (mini BD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montrez-nous votre collection Nintendo :: La parole est à vous :: FanArt-
Sauter vers: