Montrez-nous votre collection Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


photos, descriptifs et astuces sur tous nos objets Nintendo : consoles, jeux, goodies...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 baisse de prix de la 3DS

Aller en bas 
+2
Nevertrust
Peach
6 participants
AuteurMessage
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

baisse de prix de la 3DS Empty
MessageSujet: baisse de prix de la 3DS   baisse de prix de la 3DS Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:52

En résumé, la 3DS devrait être vendue 169,99€ à partir du 12 août (source : publicité Game), et pour faire passer la pilule à ceux qui suivent fidèlement Nintendo depuis des années, et qui ont eu la "bêtise" de précommander ladite machine au prix exorbitant de 249€ (ou 219€ pour les petits malins Amazon-maniacs), Nintendo offre glorieusement 20 jeux dématérialisés à télécharger gratuitement (attention le code PIN de votre 3DS devra être saisi dans votre compte VIP AVANT le 12 août).
Personnellement, je suis contente que la 3DS baisse de prix car elle deviendra accessible à un plus grand nombre de personnes, car à mon avis les jeux video ne doivent pas être réservés à la population la plus aisée. En effet, quand on voit qu'à sa sortie, la Wii coûtait 249€ et la PS3 599€ (si, si, rappelez-vous !), on ne pouvait que saluer la politique de Nintendo qui, depuis la NES, s'efforce de vendre son hardware à prix plancher. Oui alors certains vont me dire que la PS3 est plus puissante que la Wii, qu'elle intègre un lecteur bluray, et bla bla bla, il est donc normal qu'elle soit plus chère, OK mais un BR ne coûte pas 350€. Mais surprise, la dernière-née des portables Big N est vendue plus chère qu'une console de salon à sa sortie.

Nintendo va donc corriger sa copie, c'est une bonne chose, mais la compensation reste à mon avis assez peu intéressante et peut même être vue comme un affront par les plus fidèles fans. 80€ pour 20 jeux de la console virtuelle, ce n'est pas un cadeau mais de l'achat forcé. Et puis les jeux sans boite (virtuels) et les rééditions de jeux GameBoy qu'on a déjà... Je me vois mal télécharger Mario Kart GBA ou Super Mario World que j'ai déjà histoire de dépenser mes 20 jeux. Si au moins cela incluait des DSiWare originaux !!!!!!



mail reçu hier de la newsletter Nintendo :

Obtenez des jeux gratuits avec le programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS !


Nous venons tout juste d'annoncer une baisse globale du prix tarif des consoles Nintendo 3DS. En Europe, cette décision prendra effet à compter du 12 août. Le prix final payé par les consommateurs étant fixé par les détaillants, il peut évidemment varier, mais malgré cela, les consommateurs européens devraient, en conséquence, bénéficier de prix au détail nettement inférieurs.
Nous sommes conscients que le délai écoulé depuis le lancement de la Nintendo 3DS est très court et que les fans loyaux qui ont soutenu la console depuis le début risquent d'être déçus. Vous représentez les clients les plus importants de Nintendo, vous êtes nos ambassadeurs et nous aimerions donc vous témoigner notre reconnaissance en vous offrant 20 jeux à télécharger gratuitement depuis le Nintendo eShop, dans le cadre du programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS.

Pour recevoir les jeux, rien de plus simple : il vous suffit d'enregistrer votre console Nintendo 3DS en vous rendant sur le Nintendo eShop avant le 11 août, 23h59 (CET). Si vous ne vous êtes encore jamais connecté au Nintendo eShop, vous trouverez ici plus d'informations pour savoir comment y accéder.

Les jeux à télécharger seront un mélange de titres NES et Game Boy Advance de la console virtuelle. On y trouvera entre autres des jeux tels que Super Mario Bros., The Legend of Zelda, Yoshi's Island: Super Mario Advance 3, Mario Kart: Super Circuit et Metroid Fusion ! Certains de ces titres sont offerts en exclusivité aux Ambassadeurs Nintendo 3DS, mais tous sont gratuits ! Vous trouverez ici tous les détails de ce programme.

Nous vous enverrons bientôt plus de détails sur le programme, mais en attendant, rendez-vous dès que possible sur le Nintendo eShop ! Et n'oubliez pas de faire passer le message à tous les détenteurs d'une console Nintendo 3DS que vous connaissez : personne ne doit rater cette occasion !

L'équipe Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

baisse de prix de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: baisse de prix de la 3DS   baisse de prix de la 3DS Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:13

"Je me vois mal télécharger Mario Kart GBA ou Super Mario World que j'ai déjà histoire de dépenser mes 20 jeux. Si au moins cela incluait des DSiWare originaux !!!!!!"


Entièrement d'accord, c'est exactement ce que je disais. Certain disent que Nintendo est super généreux, que d'autres entreprises ne le feraient pas, que ceux qui râlent quand même sont des rabat-joie. Je suis désolé mais quand on a déjà les jeux originaux dans leurs boîtes, cette compensation est un peu limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

baisse de prix de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: baisse de prix de la 3DS   baisse de prix de la 3DS Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:02

Ils pourraient proposer des DSiWare et/ou alors carrément un bon de réduction de 20€ sur le prochain jeu Wii ou 3DS de licence Nintendo (Luigi's mansion ou Paper Mario, pour ne citer qu'eux...). Là ceux qui ont payé 50 ou 80€ de plus leur 3DS rentreraient un peu dans leurs frais, et en plus cela assurerait pour Nintendo des ventes sur leur prochaine sortie de soft.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

baisse de prix de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: baisse de prix de la 3DS   baisse de prix de la 3DS Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:00

d'après le site de Nintendo :

MISE A JOUR: veuillez noter que le Programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS n'est PAS lié au programme de tutorat de connexion déjà en vigueur en Europe. Pour "participer" au programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS, il suffit simplement d'accéder au Nintendo eShop au moins une fois depuis votre Nintendo 3DS avant le 11 août 23h59 (CET).

Le programme se déroulera en deux temps :

1. A compter du 1er septembre, les Ambassadeurs Nintendo 3DS pourront télécharger gratuitement et en primeur 10 jeux NES de la console virtuelle. Ces jeux, parmi lesquels Super Mario Bros.™, Donkey Kong Jr.™, Balloon Fight™, Ice Climber™ et The Legend of Zelda™, seront disponibles ultérieurement en tant que jeux à télécharger payants mais les Ambassadeurs Nintendo 3DS pourront les télécharger gratuitement et en primeur. Lorsque les versions payantes de ces jeux sortiront sur le Nintendo eShop dans le courant de l'année, des mises à jour de ces jeux seront disponibles gratuitement pour les Ambassadeurs.

2. D'ici à la fin 2011, Nintendo offrira aux Ambassadeurs 10 jeux Game Boy Advance de la console virtuelle. Comptant entre autres Yoshi’s Island™: Super Mario™ Advance 3, Mario Kart™: Super Circuit, Metroid™ Fusion, WarioWare™, Inc.: Mega Mini-Jeux and Mario vs. Donkey Kong™, ces jeux seront disponibles exclusivement pour les Ambassadeurs. Il n'est actuellement pas prévu de rendre ces jeux disponibles au public sur Nintendo 3DS à l'avenir.

C'est encore pire que ce que je pensais, car on ne pourra même pas choisir les jeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Oyu
Super nintendomaniac
Super nintendomaniac
Oyu


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2011

baisse de prix de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: baisse de prix de la 3DS   baisse de prix de la 3DS Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:31

Moi qui hésitait à acheter la 3DS au prix ou elle coutait, j'ai bien fait d'attendre *-*
Bon du coup, je dois revoir tous mes plans de dépense mais je sens que je vais finir par craquer.
...
Après un rapide calcul, j'en arrive à la conclusion que je vais craquer XD
Par contre je voudrais demander un conseil aux aimables membres de ce forum Very Happy Vous pensez que d'ici Noel elle pourrait encore baisser de prix ? Ou rester au meme prix mais qu'il y aurait des pack du style la console plus Ocarina of Time 3D ?
Parce que quand j'avais acheté ma game boy sp pour voir quelques mois plus tard la magnifique édition dorée avec le jeu Minish Cap, je m'en étais voulue de ne pas avoir attendu donc je préférerais éviter du m'infliger la même ''déception'' lol
Revenir en haut Aller en bas
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

baisse de prix de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: baisse de prix de la 3DS   baisse de prix de la 3DS Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:24

Baisse de prix non, celle-ci est déjà énorme. Par contre des packs oui et, 25 ans oblige, je pense que la console aura le droit à son pack avec OOT pour noël. Ou peut être avec Super Mario 3D Land. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Oyu
Super nintendomaniac
Super nintendomaniac
Oyu


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2011

baisse de prix de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: baisse de prix de la 3DS   baisse de prix de la 3DS Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:34

Okay merci pour l'info, j'vais mettre de l'argent de coté et attendre alors, ça me fera un super cadeau de noel comme ça ^^
En plus que ce soit un pack Mario ou Zelda, ce sera quand même du tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

baisse de prix de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: baisse de prix de la 3DS   baisse de prix de la 3DS Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:04

Pour l'instant ce n'est qu'un fake, mais si un vrai pack ressemblant à celui-ci pouvait voir le jour, je foncerai dessus ^^

pack imaginé par un fan :


baisse de prix de la 3DS Pack_z10

tiré du site : http://www.ludomaniaque.fr/la-3ds-edition-speciale-zelda/
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

baisse de prix de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: baisse de prix de la 3DS   baisse de prix de la 3DS Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:44

Superbe fake, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Oyu
Super nintendomaniac
Super nintendomaniac
Oyu


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2011

baisse de prix de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: baisse de prix de la 3DS   baisse de prix de la 3DS Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:12

Waoooow, je bave carrément devant l'image !
Voila pourquoi je préfère attendre, dès fois que Nintendo nous sortirait vraiment un magnifique pack de ce style là ^^
(J'avais pas lu le ''fake'' tout de suite et j'ai faille hurler de joie devant mon ordi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo66
Méga collectionneur
Méga collectionneur
Tibo66


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 04/04/2011

baisse de prix de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: baisse de prix de la 3DS   baisse de prix de la 3DS Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:30

Personnellement moi ça me convient totalement leurs " cadeaux ", y a quelques jeux de la Nes que je n'ai pas fait et j'ai fait aucun jeu de la GBA ( sauf Minish cap ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumactif.com/forum
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

baisse de prix de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: baisse de prix de la 3DS   baisse de prix de la 3DS Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:57

liste des 10 jeux NES offerts aux "ambassadeurs" :

Si vous faites partie de ceux ayant acheté leur Nintendo 3DS avant le 12 août et ayant accédé au Nintendo eShop ou ayant effectué la mise à jour système avant cette date, vous pouvez participer au programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS. Pour ce faire, il vous suffit d'accéder au Nintendo eShop. Touchez le bouton "Menu", sélectionnez "Paramètres / autres" et téléchargez vos 10 jeux gratuits à partir de l'option "Logiciels téléchargés". Veillez à également télécharger le "Certificat d'Ambassadeur Nintendo 3DS" pour recevoir ultérieurement les notifications SpotPass qui vous informeront sur vos dix autres jeux gratuits Game Boy Advance.

Super Mario Bros.™
Depuis plus de vingt ans, Mario et Luigi courent et sautent sans cesse dans ces grottes et ces châteaux pour faire sourire les joueurs du monde entier. Ecrasez les Goomba et descendez le long des tuyaux. Avalez des champignons et des fleurs de feu. Découvrez ou redécouvrez le jeu vidéo le plus populaire de tous les temps.

The Legend of Zelda™
Le jeune Link débute son périple dans le fantastique monde d'Hyrule. A l'aide de votre épée, de votre bouclier et de votre intelligence, retrouvez les huit fragments de la Triforce et sauvez la princesse Zelda. The Legend of Zelda™ a connu un succès phénoménal et est à la base d'une des séries les plus populaires de tous les temps.

Zelda II: The Adventure of Link™
Cette suite directe de The Legend of Zelda™ est connue pour le changement de direction qu'elle a fait prendre à la série tout en introduisant des éléments qui allaient devenir de futurs standards de l'univers Zelda. Dans Zelda II™: The Adventure of Link™, Link part à la recherche de la Triforce du Courage afin de réveiller la Princesse Zelda, plongée dans un profond sommeil par un magicien diabolique.

NES Open Tournament Golf™
Partez à la conquête des greens avec Mario (et Luigi en mode deux joueurs) dans cette simulation sportive de 1992. NES Open Tournament Golf™ vous propose trois parcours internationaux (Royaume-Uni, Etats-Unis et Japon) et trois modes de jeu (Stroke Play, Match Play et Tournoi).

Donkey Kong Jr.™
Mario a finalement réussi à capturer Donkey Kong™! Inversez les rôles et aidez le fils du grand singe à passer tous les obstacles pour libérer son père. Voilà un autre grand succès du début des années 80. Peu de temps après le succès du jeu de plates-formes Donkey Kong™, Nintendo sortit cette suite très populaire dans laquelle, pour la seule et unique fois, Mario joue le rôle du méchant.

Balloon Fight™

Grand succès des salles d'arcade au début des années 80, Balloon Fight, devenu un grand classique de la NES, vous permet de diriger un intrépide voyageur des airs qui doit faire éclater les ballons de ses ennemis avant que l'inverse ne se produise! Vos ennemis ont des parachutes, alors n'hésitez pas à les attaquer jusqu'à ce qu'ils tombent dans l'eau ou dans la bouche d'un poisson affamé. Mais prenez garde, vous pourriez bien leur servir de dîner, vous aussi!

Ice Climber™
Partez à la conquête de pics escarpés, franchissez des ravins glacés et assommez des créatures des neiges, en solo ou en duo, dans ce classique NES de 1984. Utilisez votre marteau pour briser les blocs de glace et vous défendre, et sautez de palier en palier jusqu'au sommet.

Mario & Yoshi™
Mario & Yoshi™ est un jeu de réflexion plein de rythme sorti sur NES. Vous devez regrouper les personnages qui tombent et recomposer les coquilles d'œuf pour libérer les Yoshi enfermés. Déplacez Mario pour attraper les Goomba, les Boo, les Bloups et les Plantes Piranha qui tombent.

Wrecking Crew™
Dans Wrecking Crew, un classique de la NES, Mario abandonne sa casquette de plombier pour un casque de chef de chantier! Eliminez les obstacles de tous les niveaux et frayez-vous un chemin parmi les échelles et les échafaudages en causant un maximum de dégâts!

Metroid™
Les Métroïdes, les créatures les plus dangereuses de la galaxie, sont tombées entre les mains des pirates de l'espace! Incarnez Samus Aran, la chasseuse de primes, et explorez la Planète Zèbes pour arrêter Mother Brain, le chef des pirates, et rétablir la paix dans la galaxie.

10 jeux GBA suivront.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

baisse de prix de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: baisse de prix de la 3DS   baisse de prix de la 3DS Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:54

la deuxième partie des jeux pour les Ambassadeurs est enfin arrivée hier. Comme annoncé, il s'agit de jeux GBA.

Fire Emblem™: The Sacred Stones

baisse de prix de la 3DS Fire_Emblem_Title_CRP

Le paisible royaume de Renais est envahi par son allié, l'empire de Grado. Dans cet épisode de la série de jeu de rôle tactique, commandez les soldats de votre armée, et bataillez sur plus de 20 niveaux remplis d'action, de sorts et de combats !


F-ZERO™ MAXIMUM VELOCITY

baisse de prix de la 3DS Fzero_page04_01CRP

L'illustre série de course futuriste, après ses débuts sur Super Nintendo, fait une arrivée supersonique sur la Game Boy Advance avec de tout nouveaux bolides et des circuits inédits. Vous devrez apprivoiser 20 circuits et triompher sur 4 niveaux de difficulté pour passer du rang de simple amateur à celui de champion de F-Zero !


WarioWare, Inc™.: Mega Mini-jeux

baisse de prix de la 3DS 04_01_CRP

Aiguisez vos réflexes avec plus de 200 mini-jeux insolites et délirants. Soyez assez instinctif et rapide pour aider votre pingouin à traverser la banquise, faire s’endormir le chat, sauter à la corde ou mettre un doigt dans un nez ! Vous pouvez même jouer à deux sur une Nintendo 3DS avec certains des jeux bonus !


Kirby™ et le LABYRINTHE DES MIROIRS

baisse de prix de la 3DS Kirby_TITLE_CRP

Dans ce titre, notre boule rose préférée est scindée en plusieurs copies colorées ! Heureusement, Kirby peut appeler ses sosies à l'aide pour ramener la paix à Dream Land. Préparez-vous à vivre une aventure passionnante, et découvrez des mini-jeux loufoques, la cerise sur ce gâteau multicolore !


Mario Kart™: Super Circuit

baisse de prix de la 3DS Page04_01_CRP

Le premier volet de la série des Mario Kart à être sorti sur console portable est ultra-rapide, fun et déjanté ! Mario Kart: Super Circuit reprend le meilleur de Super Mario Kart et Mario Kart 64, avec en plus 20 nouveaux circuits et 20 circuits classiques à débloquer !


Mario vs. Donkey Kong™

baisse de prix de la 3DS Mario_vs._DK_TITLE_no_start_CRP

Le singe espiègle et envieux a dérobé tous les Mini-Mario du magasin de Toad ! Mais Mario part à la rescousse et s'aventure dans six mondes coriaces. Il faudra vous montrer ingénieux pour résoudre les énigmes de chaque stage et permettre aux Mini-Mario d'atteindre le suivant, car vous aurez besoin d'eux pour affronter ce chapardeur de Donkey Kong !


The Legend of Zelda™: The Minish Cap

baisse de prix de la 3DS Zelda_TITLE

Dans cet épisode de la série The Legend of Zelda, Link a un fabuleux chapeau Minish qui lui permet de prendre une taille microscopique et découvrir le monde insoupçonné du peuple Minish. Ces petits êtres sympathiques l'aideront à sauver le royaume d'une catastrophe imminente. Les donjons à explorer, les personnages attachants, les objets astucieux et les quêtes parallèles, tout est au rendez-vous !


Metroid™ Fusion

baisse de prix de la 3DS Metroid_Fusion_TITLE_CRP

Metroid Fusion vous captivera par son histoire originale et une action palpitante dans un vaste monde à explorer. Découvrez des armes inédites ainsi que d'autres améliorations fidèles à la série. Absorbez les parasites X et ne laissez aucune trace de ce mystérieux ennemi !


Wario Land™ 4

baisse de prix de la 3DS Wario_Land_TITLE_CRP

Dans Wario Land 4, notre avide héros est plus vulnérable que dans ses précédentes aventures. Fini l'invincibilité ! Heureusement, il peut se transformer en Bat Wario, Wario Rebondissant, Wario Zombie, et bien plus encore pour mener ses plans à bien !


Yoshi's Island™: Super Mario™ Advance 3

baisse de prix de la 3DS YI_TITLE_CRP

L'horrible Kamek a enlevé bébé Luigi, et Yoshi doit protéger bébé Mario ! Votre but : vaincre Kamek et son maître, bébé Bowser ! Les graphismes splendides, le gameplay incomparable et les niveaux coriaces en font un classique qui captivera tous les joueurs. Le jeu Mario Bros. est également inclus... Nostalgie garantie !

Résumés tirés de http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/programme_des_ambassadeurs_infos_logiciels_44436.html
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
moi-nintendo
Méga collectionneur
Méga collectionneur
moi-nintendo


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : 84
Date d'inscription : 29/04/2012

baisse de prix de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: baisse de prix de la 3DS   baisse de prix de la 3DS Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:10

T_T Moi j'ai eu ma 3DS le 5 Avril 2011 mais, il falait rentré un code pour que ma freeBox fasse le wifi mais je ne savait pas où il était ...
Conclusion: je n'ai pus connecter ma 3DS qu'en juin T_T Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paper-nintendo.forumactif.org
shadeikin
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
shadeikin


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 23/07/2007

baisse de prix de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: baisse de prix de la 3DS   baisse de prix de la 3DS Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:08

*Arrêt cardiaque devant la vue du pack Zelda imaginé par un fan...*

Personnellement, je pense à m'offrir la console fire emblem, elle est magnifique ! J'ai hâte qu'elle sorte ! Début 2013, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadeikin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





baisse de prix de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: baisse de prix de la 3DS   baisse de prix de la 3DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baisse de prix de la 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyez le prix des carte pour 3DS,que pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montrez-nous votre collection Nintendo :: La parole est à vous :: Actualité Nintendo-
Sauter vers: