Montrez-nous votre collection Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


photos, descriptifs et astuces sur tous nos objets Nintendo : consoles, jeux, goodies...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Legend of Zelda : Skyward Sword

Aller en bas 
+3
Oyu
Tibo66
Daisy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisy
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Daisy


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:30

J'ai fait que le début. J'ai trouvé une grande différence avec les précédents Zelda : la musique lors de l'introduction, quand la légende est contée. Mais c'est joli, même si la bouche de Link m'a surpris au début xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-de-sanne.skyrock.com
Kira
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Kira


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : Traverse Town
Date d'inscription : 20/04/2011

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:14

Ahhh.... Quelle chance vous avez de pouvoir y jouer tout de suite... Moi je dois attendre Noël avant de pouvoir y jouer... C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir le pack collector... Sinon c'était mort pour ce pack...
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:22

Mieux vaut attendre que de ne rien avoir du tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Kira
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Kira


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : Traverse Town
Date d'inscription : 20/04/2011

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:17

Oui c'est pas faux non plus... Je l'ai reçu ce matin d'ailleurs, et mes parents non pas été sans coeur ^^ Ils m'ont laissé le CD, mais pour pouvoir tester le jeu... c'est pas encore XD au moins j'ai de quoi attendre...
Revenir en haut Aller en bas
shadeikin
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
shadeikin


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 23/07/2007

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:01

Personnellement, je trouve ce jeu très décevant et frustrant, j'ai peur pour ma saga favorite.

_Les contrôles demandés sont trop précis par rapport à ce que le capteur arrive réellement à capter. Notamment pour diriger ce p****n d'oiseau.
_DES POINTS DE SAUVEGARDE !!!! CHIANT ! C'est la première fois dans un Zelda que l'on est obligé d'avoir des points de sauvegarde.
_Certaines musiques ne sont pas mal, mais d'autres bizarres et le chant "le courage de Farore" n'est pas franchement beau.
_Des mini-jeux pas rentables.

Et puis, je ne sais pas, il y a une ambiance bizarre qui me met mal à l'aise. Bref, je suis très déçue. En plus, j'ai entendu à la télé un mec dire que c'était peut-être le meilleur Zelda de tous les temps ! Je proteste pour ma part, mais vous l'avez remarqué ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://shadeikin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda : Skyward Sword
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soluce Zelda : ALTTP/FS sur SNES/GBA (Palais de Zelda)
» Soluce Zelda : PH sur DS (Palais de Zelda)
» Zelda et Véléda
» Zelda ! Mes ..."dessins" XD
» Zelda et Compagnie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montrez-nous votre collection Nintendo :: La parole est à vous :: Actualité Nintendo-
Sauter vers: