Montrez-nous votre collection Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


photos, descriptifs et astuces sur tous nos objets Nintendo : consoles, jeux, goodies...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau livre pour les fans de Zelda !

Aller en bas 
+3
Peach
Aluncard
Nevertrust
7 participants
AuteurMessage
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Empty
MessageSujet: Nouveau livre pour les fans de Zelda !   Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:43

Comme je sais que beaucoup sur ce forum adorent cette série, voici un livre très très intéressant ! Very Happy

Zelda : Chronique d'une Saga Légendaire
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Aluncard
Méga collectionneur
Méga collectionneur
Aluncard


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : 44 Nantes
Date d'inscription : 10/04/2011

Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre pour les fans de Zelda !   Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:20

J'ai sauté sur l'occasion et l'ai pris directe, j'imagine que ce genre de bouquin se vend vite alors j'ai pas voulu attendre la rupture de stock.
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre pour les fans de Zelda !   Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:09

Encore une fois, merci pix'n'love I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre pour les fans de Zelda !   Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:56

Nouveau livre pour les fans de Zelda ! 18433310
(photo prise sur internet)


Attention attention là c'est du très lourd : Le nouveau Hors-série de la magnifique collection IG Mag est entièrement consacré au 25e anniversaire de Legend Of Zelda !! Foncez vous le procurer avant une pénurie plus que probable comme le premier volume.


Dernière édition par Nevertrust le Dim 30 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre pour les fans de Zelda !   Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:31

Oui effectivement, j'avais vu ce hors-série depuis un moment, directement sur Ankama Shop (mais je n'arrive pas à le trouver en kiosque). Mais depuis peu, il est également disponible sur Pix'n love. Mais la "chronique" est déjà sold-out !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Oyu
Super nintendomaniac
Super nintendomaniac
Oyu


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2011

Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre pour les fans de Zelda !   Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:57

Pffuuuu je viens partager mon dégout ici T-T
J'ai voulu commander le tome spécial de pix'n love sur Zelda mais je n'ai pas de carte de crédit, je demande à emprunter celle de ma mère (après avoir fait un virement sur son compte bien sur) elle me répond : pas maintenant. Du coup je suis en mode mega stress car je ne rentre chez mes parents que dimanche prochain, d'ici là je suppose qu'il sera en rupture de stock T-T
Pour le ig magazine j'ai fait toutes les librairies dans un périmètre de 50km autour de chez moi, j'ai été jusqu'en France : introuvable.
Résultat : je prie pour qu'il en reste quelques exemplaires à leur stand à la Japan Belgium.
Je crois que d'ici là je vais mourir de stress et si je trouve enfin un des deux livres je mourrai de joie XD
Revenir en haut Aller en bas
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre pour les fans de Zelda !   Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:40

Mince, on peut dire que tu n'a pas de bol !

Bon, d'après l'éditeur de "Zelda, Chronique d'une Saga Légendaire", le bouquin serait dispo dans les Fnac, Vrigin, Cultura et sur le net (Pix'n love et les sites d'achat comme Amazon). Il faut que tu surveilles tout cela, je pense que le bouquin sera dispo un certain temps mais il ne faut pas traîner.


Concernant le Ig Mag, il va se faire très rare dans les presses mais moi par exemple j'ai trouvé le mien à Virgin et il y en avait encore plein.

Sur le net, il est encore dispo chez Ankama et Pix mais idem, il ne faut pas trop attendre car il sera en rupture comme l'a été le premier.



http://www.ankama-shop.com/fr/h1-magazine/1019-ig-magazine-hors-serie-2
http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/IG-Mag-HS-2-Special-Zelda/flypage.tpl.html

Après, si tes parents sont réticents à payer sur le net et que ça traîne je peut toujours te prendre l'un ou l'autre voir les 2 et te les envoyer, à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Oyu
Super nintendomaniac
Super nintendomaniac
Oyu


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2011

Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre pour les fans de Zelda !   Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:30

C'est super sympa ^^
Jvais toujours attendre la Japan Belgium (samedi prochain) car Ankama aura un stand donc j'espère y trouver le hors série (c'est à la Japan de Paris que j'avais déjà eu le premier hors série donc je garde espoir vu qu'en Belgique on sera certainement moins nombreux XD) et pour le Pix'n Love j'vais aller voir demain dans ma librairie favorite s'ils ne peuvent pas le commander pour moi Smile
Si ça marche je reviendrai hurler mon bonheur sur ce forum ^^
En plus j'ai vu des scans du ig mag ça a juste l'air énorme *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre pour les fans de Zelda !   Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:02

Ok dac, j'espère que ça va être bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
shadeikin
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
shadeikin


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre pour les fans de Zelda !   Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:12

Héhé, mon Mandas adoré a vu l'IG mag par hasard et me l'a offert. Très bon magazine, mais j'y ai vu quelques petites erreurs, mais rien de bien grave. Je pourrais m'amuser à vous les noter si ça vous intéresse et que j'ai le temps de le feuilleter à nouveau.

Le livre quant à lui est très beau d'extérieur. Pour le contenu, je n'ai pas eu le temps de lire encore, mais en le feuilletant, j'ai été déçue de ne voir aucune illustration alors que les créateurs du monde d'Hyrule auraient pu nous en offrir des magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadeikin.skyrock.com
Daisy
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Daisy


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre pour les fans de Zelda !   Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:15

Comment peux-tu être sûre que ce n'est pas toi qui te trompe en t'étant documenté sur des sources fausses, et que tout le monde s'est fait attrapé par l'erreur ?
Je crois peut-être trop dans les rédacteurs qui interview les professionnels et sont en contact constant avec le jeu vidéo peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-de-sanne.skyrock.com
Kira
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Kira


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : Traverse Town
Date d'inscription : 20/04/2011

Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre pour les fans de Zelda !   Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:22

Pour le "Zelda: Chronique dune saga légendaire", j'ai cru entendre que le livre ne contenait malheureusement aucunes images. Mais bon pour la modique somme de 18€ pourquoi s'en privé. Par contre j'ai pas trouvé le IG magazine... Où est-ce que vous l'avez trouvé ? Pour ma part, j'ai cherché en libraire, et pourtant, il n'y était pas...
Revenir en haut Aller en bas
Oyu
Super nintendomaniac
Super nintendomaniac
Oyu


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2011

Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre pour les fans de Zelda !   Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:59

Personnellement je l'ai trouvé dans une librairie ''point relay'' à la gare et j'ai entendu dire qu'en France il y en avait pas mal dans les grandes surfaces style Leclerq (pas sure de l'orthographe ^^') ou Auchan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre pour les fans de Zelda !   Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:21

Exact, même dans les "Relay" et les presses Virgin également. Ne tardes pas trop pour l'acheter un par contre. Sinon achètes-le chez Ankama Shop.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Kira
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Kira


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : Traverse Town
Date d'inscription : 20/04/2011

Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre pour les fans de Zelda !   Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:23

Ok merci ^^ J'irais me renseigner ! (et l'acheter, sie je le trouve !)
Revenir en haut Aller en bas
Oyu
Super nintendomaniac
Super nintendomaniac
Oyu


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2011

Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre pour les fans de Zelda !   Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:13

A propos de livre, j'ai commandé et payé Zelda : Chroniques d'une saga légendaire il y a trois semaines sur le site de Pix'n Love et je n'ai toujours rien reçu, je dois m'inquiéter ou c'est normal ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Kira


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : Traverse Town
Date d'inscription : 20/04/2011

Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre pour les fans de Zelda !   Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:41

Moi je m'inquieterais si j'étais toi... Le colis a peut-être été perdu... (enfin je fais que de parler de malheur, mais c'est une possibilité !)
Revenir en haut Aller en bas
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre pour les fans de Zelda !   Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:52

Houla à ta place ça ferait longtemps qu'un mail serait envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Oyu
Super nintendomaniac
Super nintendomaniac
Oyu


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2011

Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre pour les fans de Zelda !   Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:32

Mail envoyé à l'adresse contact de Pix'n Love samedi, réponse reçue aujourd'hui, en fait ils avaient déménagé et mon colis est seulement parti aujourd'hui >.<
J'espère que cette fois c'est la bonne, j'ai tellement envie de me plonger dans ce livre *-*

Edit : Voila colis reçu ^^ d'ailleurs s'ils l'ont envoyé lundi ils ont été rapide Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre pour les fans de Zelda !   Nouveau livre pour les fans de Zelda ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau livre pour les fans de Zelda !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau pack Nintendo 3DS bientôt disponible !
» Soluce Zelda : ALTTP/FS sur SNES/GBA (Palais de Zelda)
» Soluce Zelda : PH sur DS (Palais de Zelda)
» Nouveau look
» Nouveau desing du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montrez-nous votre collection Nintendo :: La parole est à vous :: Actualité Nintendo-
Sauter vers: