Montrez-nous votre collection Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


photos, descriptifs et astuces sur tous nos objets Nintendo : consoles, jeux, goodies...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la Wii U en précommande !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

la Wii U en précommande ! Empty
MessageSujet: la Wii U en précommande !   la Wii U en précommande ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:20

J'ai reçu un mail Amazon ce matin annonçant l'ouverture de la précommande de la Wii U pour 399,99€...

la Wii U en précommande ! Foil_WiiU._V143893474_

Les jeux, quant à eux, sont affichés à 69,99€.

la Wii U en précommande ! 51mbAnaSiYL._SL110_ la Wii U en précommande ! 51fQWvFS7SL._SL110_ la Wii U en précommande ! 518hTj6dhhL._SL110_ la Wii U en précommande ! 41Ph2t2q7QL._SL110_ la Wii U en précommande ! 41sdrohZmQL._SL110_ la Wii U en précommande ! 414LzzWZNJL._SL110_ la Wii U en précommande ! 315ASKzRe5L._SL110_ et bien d'autres...
Bien évidemment, les prix ne sont qu'indicatifs et devraient évoluer dans le bon sens (on l'espère).
Pour ma part, je compte attendre avant de commander cette nouvelle machine.

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=pe_10411_30584811_pe_03/?docId=1000653263
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Aluncard
Méga collectionneur
Méga collectionneur
Aluncard


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : 44 Nantes
Date d'inscription : 10/04/2011

la Wii U en précommande ! Empty
MessageSujet: Re: la Wii U en précommande !   la Wii U en précommande ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:34

Aaah, Pikmin 3 me fait envie, et New Super Mario Bros U à apparement le même système de map que Super Mario World. Et puis Bayonnetta 2 est en exclu... Mmmmmh tout ça est entant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Daisy


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

la Wii U en précommande ! Empty
MessageSujet: Re: la Wii U en précommande !   la Wii U en précommande ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:19

Je pense que je vais attendre, pas comme pour ma 3DS.
Moins d'un an après il y aura d'autres offres comme à chaque fois, et pourquoi pas de nouvelles couleurs (même si c'est plus rare pour une console de salon)
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-de-sanne.skyrock.com
Kira
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Kira


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : Traverse Town
Date d'inscription : 20/04/2011

la Wii U en précommande ! Empty
MessageSujet: Re: la Wii U en précommande !   la Wii U en précommande ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:15

Je suis du même avis que Daisy. Je vais attendre pour une fois 8D (au moins le temps qu'ils nous fassent un beau petit Zelda :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Wii U en précommande ! Empty
MessageSujet: Re: la Wii U en précommande !   la Wii U en précommande ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Wii U en précommande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montrez-nous votre collection Nintendo :: La parole est à vous :: Actualité Nintendo-
Sauter vers: