Montrez-nous votre collection Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


photos, descriptifs et astuces sur tous nos objets Nintendo : consoles, jeux, goodies...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Astuces Nintendo 3DS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi-nintendo
Méga collectionneur
Méga collectionneur
moi-nintendo


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : 84
Date d'inscription : 29/04/2012

Astuces Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Astuces Nintendo 3DS   Astuces Nintendo 3DS Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:58

Pour les astuces sur 3DS, vous savez désormais où c'est ! :
Place Mii StreetPass :
- Si vous aimez le suspens qui vise a savoir si une pièce de puzzle commandée pour 2 pièces de jeu est bonne ou est un double ne lisez pas ça :
Pendant que l'oiseau vous apporte la pièce de puzzle, regardez bien en bas de l'écran tactile si il y a marqué "Sauvegarde en cours, n'éteignez pas la console ..." cela veut dire que la pièce est bonne sinon, la pièce est un double. (ne marche plus a cause de la MAJ )
Appareil photo Nintendo 3DS :
- Appuyez sur le côté bas de la Croix Directionnelle pour faire apparaître, sur l'écran supérieur, une croix blanche et un trait vert. La croix blanche représente un repaire sur lequel, le trait vert se déplace en fonction de l'inclinaison de la console pour pouvoir prendre des photo bien droites. (ceci ne marche pas sur le raccourci de l'APN)
- Dans le Menu des options, on peut choisir la couleur de l'interface grâce a un petit carré sur une palette de couleur. Saisissez ce carré avec votre stylet et faite le glisser d'un coup sec sur la palette. A chaque collision avec une paroi, il y aura une petite note de xylophone.
Studio Son Nintendo 3DS :
- restez trop longtemps sur la selection des morceau sans rien faire pour que des perroquets chantent tout vos enregistrement en perroquet.
- Dans le Menu des options, on peut choisir la couleur de l'interface grâce a un petit carré sur une palette de couleur. Saisissez ce carré avec votre stylet et faite le glisser d'un coup sec sur la palette. A chaque collision avec une paroi, il y aura une petite note de xylophone.
- Si vous voulez mettre vos musiques ( de plus de 10 sec. ) personnelles sur votre 3DS éteignez-la, retirez la carte SD puis insérez-la dans un port SD de votre PC (ou dans un adaptateur SD/USB pour PC) ouvrez le dossier pour voir le contenu de votre carte SD, créez un nouveau dossier dans la carte SD, nommez-le puis vous n'aurez plus qu'à glisser des musiques en format MP3 à l'intérieur. Réinsérez la carte SD dans votre Nintendo 3DS, allumez-la puis ouvrez le Studio Son Nintendo 3DS, attendez que les données chargent, une nouvelle icône apparaîtra alors avec le nom du fichier que vous aurez précédemment sauvegardé sur votre carte SD, ouvrez-le et vous pourrez écouter les musiques que vous aurez glissé dans le dossier.
Menu Home :
- Avec le Pad Circulaire placez vous sur l' îcone de l' Editeur Mii puis, orientez et maintenez le Pad vers le bas. Pendant quelques secondes, il n'y aura pas d'image sur l'écran superieure. Mais au bout d' environ 3 sec., l'interface de l' îcone de l' Editeur Mii s'affichera et s'enlèvera ainsi desuite mais dessus ce ne seront pas vos Mii qui aparaîtrons mais les Mii par defaut de la Nintendo 3DS.
- Placez vous sur l' îcone des Paramètres de la console et soufflez dans le micro. Vous pourrez remarquer que derrière la vignette des paramètres internet il y en a une avec l' assistant de connection.
- Placez vous sur l' îcone de Nintendo Video et soufflez dans le micro. Vous pourrez remarquer que derrière le bouton Play il y a le bouton Pause.


Dernière édition par moi-nintendo le Mar 15 Oct - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paper-nintendo.forumactif.org
moi-nintendo
Méga collectionneur
Méga collectionneur
moi-nintendo


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : 84
Date d'inscription : 29/04/2012

Astuces Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Astuces Nintendo 3DS   Astuces Nintendo 3DS Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:18

Si vous avez d'autres Astuces pour 3DS n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paper-nintendo.forumactif.org
Daisy
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Daisy


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Astuces Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Astuces Nintendo 3DS   Astuces Nintendo 3DS Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:17

Tu les as remarqué toi-même ou vu sur un autre site ? ^^

J'ai mis du temps à comprendre que le bruit faisait tourner les images supérieures !
Je ne comprenais pas au début pourquoi la place street pass s'affolait tout le temps à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-de-sanne.skyrock.com
moi-nintendo
Méga collectionneur
Méga collectionneur
moi-nintendo


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : 84
Date d'inscription : 29/04/2012

Astuces Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Astuces Nintendo 3DS   Astuces Nintendo 3DS Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:25

Non non, Je tiens ça de moi-même! Je ne fais pas de plagia! Loins de moi cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paper-nintendo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Astuces Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Astuces Nintendo 3DS   Astuces Nintendo 3DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces Nintendo 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de la "nouvelle" console portable de Nintendo : la Nintendo 3DS XL !
» AC LGTTC sur Wii astuces
» ACNL sur 3DS : astuces
» Chaîne Kirby TV (Wii)
» Nintendo HD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montrez-nous votre collection Nintendo :: La parole est à vous :: Trucs et astuces ou soluces-
Sauter vers: