Montrez-nous votre collection Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


photos, descriptifs et astuces sur tous nos objets Nintendo : consoles, jeux, goodies...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Allez-vous acheter la Wii U ?

Aller en bas 
3 participants

Allez-vous acheter la Wii U ?
Oh que Wii !
Allez-vous acheter la Wii U ? Vote_lcap60%Allez-vous acheter la Wii U ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Oui mais pas tout de suite.
Allez-vous acheter la Wii U ? Vote_lcap40%Allez-vous acheter la Wii U ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non, sauf si la ludothèque s'étoffe.
Allez-vous acheter la Wii U ? Vote_lcap0%Allez-vous acheter la Wii U ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oh que non !
Allez-vous acheter la Wii U ? Vote_lcap0%Allez-vous acheter la Wii U ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Aluncard
Méga collectionneur
Méga collectionneur
Aluncard


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : 44 Nantes
Date d'inscription : 10/04/2011

Allez-vous acheter la Wii U ? Empty
MessageSujet: Allez-vous acheter la Wii U ?   Allez-vous acheter la Wii U ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:25

Je me permet de poser la question du moment, à l'approche de la sortie Wii U. Allez vous la prendre oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

Allez-vous acheter la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter la Wii U ?   Allez-vous acheter la Wii U ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:03

Moi j'ai mis Wiiii... mais pas tout de suite, car mine de rien depuis 2 ans, achat de la 3DS, de la PS3 (oui je sais... bouuuuuuuhh). Là on vient de passer l'attestation 125 cc et on va acheter une tite moto ou un tit scoot'...

Alors les finances...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Aluncard
Méga collectionneur
Méga collectionneur
Aluncard


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : 44 Nantes
Date d'inscription : 10/04/2011

Allez-vous acheter la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter la Wii U ?   Allez-vous acheter la Wii U ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:39

Ca y est je viens de la préco, en version premium avec ZombiU, + New super mario bros U et Sonic Racing. Heureusement je vais pouvoir payer en 4 fois ouf.
Revenir en haut Aller en bas
moi-nintendo
Méga collectionneur
Méga collectionneur
moi-nintendo


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : 84
Date d'inscription : 29/04/2012

Allez-vous acheter la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter la Wii U ?   Allez-vous acheter la Wii U ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:59

Oh que Wii !
Le jours même de sa sortie !!! Mais, il y a toujours un MAIS! Le jour de sa sortie, a savoir le Vendredi 30 Novembre, je dois partir pour Londres T_T ... Vas à Londres, tu as tout ton temps pour l'acheter me diriez-vous mais, voyez-vous j'attends cette console depuis trop longtemps déjà! Et en plus si je l'achète le lundi suivant, je ne pourrais l'essayer à cause des DEVOIRS!
Selon vous, il serait préférable de l'acheter à sa sortie ou la précommander avec un jeux gratuit? (dans un magasin Cultura)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paper-nintendo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Allez-vous acheter la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter la Wii U ?   Allez-vous acheter la Wii U ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez-vous acheter la Wii U ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous prêt à acheter des jeux dématérialisés ?
» Les sagas qui vous plaisent, et leurs suites.
» voyez le prix des carte pour 3DS,que pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montrez-nous votre collection Nintendo :: La parole est à vous :: Donnez votre avis dans les sondages-
Sauter vers: