Montrez-nous votre collection Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


photos, descriptifs et astuces sur tous nos objets Nintendo : consoles, jeux, goodies...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 la 3DS

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous de la 3DS ?
C'est une DS révolutionnaire !
la 3DS  Vote_lcap13%la 3DS  Vote_rcap
 13% [ 2 ]
C'est juste un remix des jeux pour rebooster les ventes, en grande partie.
la 3DS  Vote_lcap0%la 3DS  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est sympa et innovant, mais est-ce que ça vaut la peine d'en racheter une (ça reste une DS) ?
la 3DS  Vote_lcap13%la 3DS  Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Il faut l'acheter car c'est une autre console, comme la DSI et ses jeux avec l'appareil photo !
la 3DS  Vote_lcap7%la 3DS  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Les nouveaux jeux promettent d'être sympa ! ^^
la 3DS  Vote_lcap27%la 3DS  Vote_rcap
 27% [ 4 ]
J'ai une autre DS et je la garde ! >_<
la 3DS  Vote_lcap7%la 3DS  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Ca dépend de tout ce qu'elle offre de nouveau pour le prix qu'elle va coûter...
la 3DS  Vote_lcap13%la 3DS  Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Encore une avance de Nintendo sur ses concurents (non les fabricants de télé 3D ne sont pas considérés comme des concurents).
la 3DS  Vote_lcap20%la 3DS  Vote_rcap
 20% [ 3 ]
J'avoue je suis pas trop au courant de sa sortie...
la 3DS  Vote_lcap0%la 3DS  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Daisy
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Daisy


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

la 3DS  Empty
MessageSujet: la 3DS    la 3DS  Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:28

Pour moi c'est un peu de tout. Elle est sympa, il y a un jeu qui me donne envie de l'acheter avant même sa sortie : Layton VS phoenix wright (espérons qu'il sorte en France !). Le jeu en 3D c'est quand même hallucinant, sans lunettes !
Mais personnellement je suis une vétérante avec ma DS, première génération bleue, et j'ai jamais eu le besoin d'en avoir une autre. Mais bon, en avoir une autre au cas où la vieille tombe en panne c'est pas une mauvaise chose ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-de-sanne.skyrock.com
monptiloup
Néophyte
Néophyte
monptiloup


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 61
Date d'inscription : 01/12/2008

la 3DS  Empty
MessageSujet: Re: la 3DS    la 3DS  Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:32

A priori la 3D ne peut pas être utilisée longtemps et comme les jeux ne sont pas encore sortis on ne peut pas vraiment savoir si la 3DS est vraiment un plus...
Revenir en haut Aller en bas
komokai
Méga collectionneur
Méga collectionneur
komokai


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

la 3DS  Empty
MessageSujet: Re: la 3DS    la 3DS  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:16

J'ai donné plusieurs réponses un peu contradictoires parce que je pense que la DS offre quelque chose non pas avec son effet 3D, mais avec la réalité augmentée, et je pense que de nombreux éditeurs de jeux vont avoir des tonnes de bonnes idées et de jeux super innovants et originaux, qui vaudraient à eux seuls le coup d'acheter une 3DS.
Mais acheter une 3DS si on a déjà une DS ... Là la question devient moins évidente. Dans le meilleur des cas, aucun jeu qui sort ne nous donne envie de l'acheter et c'est tant mieux, dans le pire des cas, il n'y a qu'un jeu qui donne envie et on veut pas dépenser son argent pour UN jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aluncard
Méga collectionneur
Méga collectionneur
Aluncard


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : 44 Nantes
Date d'inscription : 10/04/2011

la 3DS  Empty
MessageSujet: Re: la 3DS    la 3DS  Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:42

Je l'ai acheté Day One, et j'en suis content, l'effet 3D rend bien (surtout avec Street Fighter 4), même si elle n'a pas encore beaucoup de jeu interessant je dois l'admettre, mais je pense qu'à plus ou moins long terme il va y avoir beaucoup de bons jeux. Pas rapport à la DS, la 3DS apporte pas mal de chose, la 3D bien entendu, mais aussi la réalité augmenté qui je pense sera à l'origine de nouveaux gameplays, le street pass, et aussi il ne faut pas oublié une augmentation de la puissance graphique notable, même si j'accorde plus d'importance à l'expérience de jeu qu'aux graphismes il y avait quand même besoin d'un peu plus de puissance (je pense notamment à FF3 et à ses persos aux formes polygonales.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Daisy


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

la 3DS  Empty
MessageSujet: Re: la 3DS    la 3DS  Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:10

C'est bizarre mais l'amélioration graphique je l'ai pas vraiment remarqué, même si je me doutais bien qu'il y en aurait une. Les jeux auxquels tu joues aluncard ont l'air, aussi, d'être des séries qui sont connues pour des détails graphiques (Final Fantasy a su tirer son épingle du jeu grâce à son réalisme, il faut le dire, superbe, par exemple).
Attendons les jeux oui, car là ce soit-disant chef-d'oeuvre manque de très bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-de-sanne.skyrock.com
Aluncard
Méga collectionneur
Méga collectionneur
Aluncard


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : 44 Nantes
Date d'inscription : 10/04/2011

la 3DS  Empty
MessageSujet: Re: la 3DS    la 3DS  Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:09

C'est vrai que quand tu vois Nintendogs+Cats, on ne remarque pas de différence avec les graphismes du précédent sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo66
Méga collectionneur
Méga collectionneur
Tibo66


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 04/04/2011

la 3DS  Empty
MessageSujet: Re: la 3DS    la 3DS  Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:00

Moi j'ai essayé Rayman 2 sur DS et les graph' ne m'avaient pas plus du tout, j'avais trouvé ça moche. Mais sur 3DS j'ai trouvé ca plus agréable à regarder, comme sur les consoles de salons.
De toute facon la 3DS a de meilleurs graphismes que la DS c'est sûr, j'ai toujours trouvé les jeux de DS moches avec de gros pixels et ce n'est plus le cas sur 3DS. D'ailleurs ca parle même de jeux HD avec Resident Evil par exemple. Si c'est le cas la 3DS est plus puissante que la PSP.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumactif.com/forum
komokai
Méga collectionneur
Méga collectionneur
komokai


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

la 3DS  Empty
MessageSujet: Re: la 3DS    la 3DS  Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:59

attendez de voir la sortie dla psp2 pour comparer Nintendo et Sony :p

Et pis je ne trouve pas que la DS ai de gros pixels. Quand tu joue à un émulateur de GBA en grand écran sur ton ordi, tu chipote pas sur ceux de la DS XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 3DS  Empty
MessageSujet: Re: la 3DS    la 3DS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montrez-nous votre collection Nintendo :: La parole est à vous :: Donnez votre avis dans les sondages-
Sauter vers: