Montrez-nous votre collection Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


photos, descriptifs et astuces sur tous nos objets Nintendo : consoles, jeux, goodies...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 DS vs 3DS ?

Aller en bas 
4 participants

Que vont devenir les jeux DS avec l'apparition de la 3DS ?
Les jeux DS vont disparaitre rapidement au profit de la nouvelle console je pense.
DS vs 3DS ?  Vote_lcap17%DS vs 3DS ?  Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Je pense qu'il y aura les deux types de jeux encore longtemps, car on peut les considérer comme deux consoles différentes, ça ne doit pas être le même coût de production en plus.
DS vs 3DS ?  Vote_lcap67%DS vs 3DS ?  Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Hum c'est une bonne question, mais je ne sais pas quoi répondre...
DS vs 3DS ?  Vote_lcap0%DS vs 3DS ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il y a tellement de type de DS en circulation que c'est impossible d'arrêter d'en faire !
DS vs 3DS ?  Vote_lcap16%DS vs 3DS ?  Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Daisy
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Daisy


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

DS vs 3DS ?  Empty
MessageSujet: DS vs 3DS ?    DS vs 3DS ?  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:48

Et bien pour moi, il y aura toujours des jeux DS pendant un moment !
Bien que les magasins fassent des offrent du genre "revendez votre ancienne console pour avoir la nouvelle beaucoup moins chère", beaucoup ont gardé plusieurs consoles. C'est un truc tout bête mais j'ai la DS (première génération) et la 3DS, et sur la première je continue à jouer aux jeux DS, en partie parce que je trouve pratique de ne pas devoir changer tout le temps de cartouche. Et puis notre nouvelle venue est prévue pour rester constamment en veille quand on ne s'en sert pas, avec en partie des jeux comme nintendogs dedans pour le street pass.
Bon je commence à m'embrouiller dans mes idées donc je m'arrête là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-de-sanne.skyrock.com
komokai
Méga collectionneur
Méga collectionneur
komokai


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

DS vs 3DS ?  Empty
MessageSujet: Re: DS vs 3DS ?    DS vs 3DS ?  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:49

Je pense que c'est beaucoup plus cher et plus dur de programmer dans une console qui propose des système de 3D et de réalité augmentée. Je ne pense pas que Léa passion aura un portage sur 3DS. Il n'y aura probablement que des gros jeux bien innovants sur 3DS, ce qui n'est pas plus mal. Et donc tous les autres, continueront à créer des jeux de DS. Surtout que certaines personnes ont du mal avec la 3D de la 3DS et ne l’achèteront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

DS vs 3DS ?  Empty
MessageSujet: Re: DS vs 3DS ?    DS vs 3DS ?  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:20

Moi je pense que la DS et la 3DS sont deux consoles différentes.
Je suis d'accord avec Daisy et Komokai, beaucoup de gens garderont leur ancienne DS, qu'ils achètent la 3DS ou pas. Et je pense également qu'il y aura moins de "petits jeux" sur 3DS.
Quoi qu'il en soit, je garde les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Kira
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Kira


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : Traverse Town
Date d'inscription : 20/04/2011

DS vs 3DS ?  Empty
MessageSujet: Re: DS vs 3DS ?    DS vs 3DS ?  Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:28

Moi aussi, j'ai gardé mon ancienne DS (elle est un peu (beaucoup) abimée, mais bon, elle fonctionne, c'est l'essentiel).
Je l'ai gardé, car je trouve plus agréable de jouer à un jeu DS sur DS, car sur la 3DS, la qualiité est un peu bizarre pour les jeux normaux.
Et je trouve dommage qu'il n'y ait pas le slot 2 pour les jeux GBA, mais de toute façon, j'ai aussi gardé ma GBA... Mais bon, si je part quelque part, je ne vais pas ramener à chaque fois ma 3DS, ma DS et ma GBA, ça fait un peu beaucoup, même si c'est pour jouer à mes petits Zelda Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DS vs 3DS ?  Empty
MessageSujet: Re: DS vs 3DS ?    DS vs 3DS ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DS vs 3DS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montrez-nous votre collection Nintendo :: La parole est à vous :: Donnez votre avis dans les sondages-
Sauter vers: