Montrez-nous votre collection Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


photos, descriptifs et astuces sur tous nos objets Nintendo : consoles, jeux, goodies...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hey listen ! I'm Nahvy !

Aller en bas 
+6
Nevertrust
Aluncard
Tibo66
Peach
Kira
Nahvy
10 participants

Comment me trouvez vous ?
Folle !
Hey listen ! I'm Nahvy !  Vote_lcap38%Hey listen ! I'm Nahvy !  Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Déjà chiante ! xD
Hey listen ! I'm Nahvy !  Vote_lcap0%Hey listen ! I'm Nahvy !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sympathique.
Hey listen ! I'm Nahvy !  Vote_lcap13%Hey listen ! I'm Nahvy !  Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Intéressante.
Hey listen ! I'm Nahvy !  Vote_lcap38%Hey listen ! I'm Nahvy !  Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Heu ... indescriptible...
Hey listen ! I'm Nahvy !  Vote_lcap13%Hey listen ! I'm Nahvy !  Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Autre.
Hey listen ! I'm Nahvy !  Vote_lcap0%Hey listen ! I'm Nahvy !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Nahvy
Néophyte
Néophyte
Nahvy


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2011

Hey listen ! I'm Nahvy !  Empty
MessageSujet: Hey listen ! I'm Nahvy !    Hey listen ! I'm Nahvy !  Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:52

Hey ! Listen !

He oui comme tout les fans de Zelda qui ont jouer à Ocarina of time vous aurez surement reconnu le génialissime HEY LISTEN de Navi (qui fait a vrai dire, ***** tout le long du jeu :p).

Sinon pour ceux qui me connaisse déjà je suis bien Nahvy de http://world-link.skyblog.com et tout les autres blogs inimaginables que je possède Very Happy
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente. alien

Je m'appelle Nahvy, mon pseudo viens du nom de la fée Navi dans le jeu de ocarina of time de Zelda. J'ai juste modifié le mot à ma sauce. Je vais bientôt fêter mes 17 ans ( le 31 mai ! Gare à celui qui l'oublie :p). Je suis une fan de Zelda mais je suis pire que nulle en jeu vidéo .... hum ... Passons.
Voici quelques petits détails qui pourrait vous aidez à mieux cerner le personnage fantastique ( non non je ne me lance pas de fleur) que je suis ^^

- Mon personnage préféré de mario kart : Toadette
- Mes passes temps : Ordi, livre, manga, wii, amis
- Je possède une ness, une N64, une wii avec quelque jeu. J'ai tenté de jouer à presque tout les jeux de Zelda.
- Je suis un adversaire parfait quand on veut gagner ... xD
- Je suis une fan de la marque APPLE
- Je rêve d'aller au Japon (oui j'aime les sushis irradier ^^)
- J'aimerai ouvrir un biblio-café plus tard

scratch Je crois avoir dis pas mal de chose ... Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas =D JE ne mords pas ... Enfin en générale xD
Revenir en haut Aller en bas
http://world-link.skyblog.com
Kira
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Kira


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : Traverse Town
Date d'inscription : 20/04/2011

Hey listen ! I'm Nahvy !  Empty
MessageSujet: Re: Hey listen ! I'm Nahvy !    Hey listen ! I'm Nahvy !  Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:09

Bienvenue !

Une fan de Zelda en plus, chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahvy
Néophyte
Néophyte
Nahvy


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2011

Hey listen ! I'm Nahvy !  Empty
MessageSujet: Hey listen !   Hey listen ! I'm Nahvy !  Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:11

Hey ! Listen !

Oui oui oui =) Zelda en force !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-link.skyblog.com
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

Hey listen ! I'm Nahvy !  Empty
MessageSujet: Re: Hey listen ! I'm Nahvy !    Hey listen ! I'm Nahvy !  Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:32

Bienvenue à toi chère membre Very Happy
Puisque tu es fan de Zelda, je pense que tu vas trouver ton bonheur sur ce fofo ^^

Moi aussi j'aime Apple et les sushi irradiés (enfin je préfère les maki radioactifs) Razz
Sympa l'idée du sondage sur le post de présentation sunny


Dernière édition par Peach le Sam 7 Mai - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Nahvy
Néophyte
Néophyte
Nahvy


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2011

Hey listen ! I'm Nahvy !  Empty
MessageSujet: Re: Hey listen ! I'm Nahvy !    Hey listen ! I'm Nahvy !  Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:33

Merci merci pour cet accueil Peach ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-link.skyblog.com
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

Hey listen ! I'm Nahvy !  Empty
MessageSujet: Re: Hey listen ! I'm Nahvy !    Hey listen ! I'm Nahvy !  Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:42

Tu n'as pas dit de quelle région tu es... Si tu as la 3DS ça pourrait être sympa de streetpasser. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Tibo66
Méga collectionneur
Méga collectionneur
Tibo66


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 04/04/2011

Hey listen ! I'm Nahvy !  Empty
MessageSujet: Re: Hey listen ! I'm Nahvy !    Hey listen ! I'm Nahvy !  Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:17

Encore une fille santa
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumactif.com/forum
Aluncard
Méga collectionneur
Méga collectionneur
Aluncard


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : 44 Nantes
Date d'inscription : 10/04/2011

Hey listen ! I'm Nahvy !  Empty
MessageSujet: Re: Hey listen ! I'm Nahvy !    Hey listen ! I'm Nahvy !  Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:26

Bienvenue à toi, Nahvy, sympa le sondage, d'ailleurs j'hésitais entre folle.

Mais pour ce qui est de la Navi sur Ocarina of Time, elle, elle est chiante, car elle te coupe sans arrêt surtout au début, genre elle nous coupe pour nous expliquer comment ouvrir une porte ("Appuie sur le bouton d'action", pour ceux qui ne le savent pas encore lol! ). D'ailleurs ça peut être une idée pour ma parodie.
Revenir en haut Aller en bas
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Hey listen ! I'm Nahvy !  Empty
MessageSujet: Re: Hey listen ! I'm Nahvy !    Hey listen ! I'm Nahvy !  Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:55

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! cheers

Zelda OOT est un chef d'œuvre, tout le monde est d'accord la-dessus. il ne t'ai jamais venu à l'idée de te faire ton propre site perso plutôt que des blogs ? Cela te laisse beaucoup plus de liberté et de choix ;-)

Si tu es sur Paris tu dois être une accro absolue du Manga Café non ?? :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Oyu
Super nintendomaniac
Super nintendomaniac
Oyu


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2011

Hey listen ! I'm Nahvy !  Empty
MessageSujet: Re: Hey listen ! I'm Nahvy !    Hey listen ! I'm Nahvy !  Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:50

Bienvenuue ! Very Happy
J'adore ta présentation, elle est très originale ^^
(J'aime bien quand on modifie des noms préexistants pour les refaire à notre sauce XD)
Bon amusement sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
komokai
Méga collectionneur
Méga collectionneur
komokai


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Hey listen ! I'm Nahvy !  Empty
MessageSujet: Re: Hey listen ! I'm Nahvy !    Hey listen ! I'm Nahvy !  Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:51

Salut salut et bienvenue sur le forum. Comme deux autres personnes apparemment, j'ai répondu que tu étais folle (y'a pas originale comme le disais Oyu, tu ne t'envoie pas assez de fleurs dans tes propositions :p) et c'est tant mieux ! Parce que les gens, c'est tellement plus intéressant avec un p'tit peu de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Daisy


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Hey listen ! I'm Nahvy !  Empty
MessageSujet: Re: Hey listen ! I'm Nahvy !    Hey listen ! I'm Nahvy !  Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:50

Contente que le blog t'ai donné envie de t'inscrire ^^
J'éspère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-de-sanne.skyrock.com
shadeikin
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
shadeikin


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 23/07/2007

Hey listen ! I'm Nahvy !  Empty
MessageSujet: Re: Hey listen ! I'm Nahvy !    Hey listen ! I'm Nahvy !  Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:17

Moi, j'ai mis que tu étais intéressante.

Déjà, tu te présentes comme étant fan de Zelda... TRES BON POINT !!!!!! Bienvenue dans la famille, je suis une grande folle de cette saga, mais tu le verras facilement si tu parcours mes posts XD.

Ensuite, le fait d'être fan d'apple et d'aimer le japon font de toi quelqu'un de bien aussi ^^.

ALLER, ZELDA POWAAAA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadeikin.skyrock.com
Nahvy
Néophyte
Néophyte
Nahvy


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2011

Hey listen ! I'm Nahvy !  Empty
MessageSujet: Re: Hey listen ! I'm Nahvy !    Hey listen ! I'm Nahvy !  Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:17

Hey listen ! alien

Olalaque de réponse !! O.O Kyaaaah on m'aime déjà :p What a Face

L'idée de faire un site mm'es déjà venu a l'esprit mais ça a été un échec totale Crying or Very sad Donc je me débats avec mes nombreux blogs mdr ^^

Navi n'est aps chiante ... Moi elle me manque dans les autres jeux et Midona l'imite très mal ... x)

Manga café ? heu non à vrai dire je vais rarement sur paris ... Je n'aime pas le s grandes villes mais plus tard j'aimerais ouvrir une sorte de bibliocafé dans un style manga et japonais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-link.skyblog.com
komokai
Méga collectionneur
Méga collectionneur
komokai


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Hey listen ! I'm Nahvy !  Empty
MessageSujet: Re: Hey listen ! I'm Nahvy !    Hey listen ! I'm Nahvy !  Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:48

Pourquoi ta abandonné l'idée de faire un site ? C'est pas dur :p
Revenir en haut Aller en bas
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Hey listen ! I'm Nahvy !  Empty
MessageSujet: Re: Hey listen ! I'm Nahvy !    Hey listen ! I'm Nahvy !  Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:48

Ba oui, et si tu as besoin d'aide n'hésites pas ^^ Surtout que maintenant de nombreux outils facilitent la vie des webmasters ! Plus besoin de maîtriser le html et de mettre les mains dans le cambouis pour le css, le javascript ou même le xhtml. M'enfin c'est toi qui vois Wink


Si tu passes sur Paris GO au Manga Café dans le 5e, c'est un passage incontournable de la capitale !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

Hey listen ! I'm Nahvy !  Empty
MessageSujet: Re: Hey listen ! I'm Nahvy !    Hey listen ! I'm Nahvy !  Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:54

La semaine dernière j'ai suivi une initiation pour programmer en spip... J'avais aussi un peu touché Dreamweaver, mais ça fait déjà plusieurs années. T'as utilisé quoi Nevertrust pour ton site ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Hey listen ! I'm Nahvy !  Empty
MessageSujet: Re: Hey listen ! I'm Nahvy !    Hey listen ! I'm Nahvy !  Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:35

DreamWaver est moins pratique que Nvu je trouve. Pour le premier Nvu, tout était fait maison. quelle horreur !!! Des heures et des heures pour faire la moindre chose...

Maintenant je me suis fait un site avec Wordpress, c'est beaucoup plus pratique. Le soucis est que l'on ne met plus les mains dans le codage, ou alors très peu. Question technique c'est donc plus simple mais surtout beaucoup plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
komokai
Méga collectionneur
Méga collectionneur
komokai


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Hey listen ! I'm Nahvy !  Empty
MessageSujet: Re: Hey listen ! I'm Nahvy !    Hey listen ! I'm Nahvy !  Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:34

MWAHAHAHAHAAAAAAAAAAA je suis tout puissant !!! Je pourrais bientot me considerer comme developpeur symfony2 !


Symfony2 est un framework qui aide à organiser son code et a avoir une architecture propre et evolutive (et ca ne permet pas du tout de ne pas coder, ca aide juste énormément au maintien du code)

Et je pourrais m'en vanter parce que c'est un framework très difficile à prendre en main. (il m'a fallut quatre semaines de boyulot pendant 6 heures d'affilée par jour pour l'y habituer et j'ai encore du boulot !

Cest du PHP pur avec un système d'architecture MVC assez complexe également qui intègre la notion d'objet. Alors vos petites mines dépités en parlant d'HTML et CSS trop dur ... mwahahaaaaaa (bon j’arrête de faire mon malin)

Mais à part ca, avec les connaissances que j'ai en développement web, je pourrais faire (en prenant le temps) tout ce que je veux sur mon site internet, d'ailleurs j'ai un projet de site en attente que je pourrais peut-être développer avec l'aide de Symfony2

La seule chose que je ne risquerai pas à faire, c'est un site marchand avec son système de paiement et tout. Ca c'est un peu beaucoup compliqué.

Mais je pourrais presque développer une plateforme de forum comme forumactif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Hey listen ! I'm Nahvy !  Empty
MessageSujet: Re: Hey listen ! I'm Nahvy !    Hey listen ! I'm Nahvy !  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:34

Ouai j'en avais entendu parler et c'est vrai que cet outil est vachement pratique.

Le html et le css ne sont pas compliqués, le html est d'ailleurs obsolète et les feuilles de style ne sont plus vraiment toutes jeunes...

Le gros problème avec le codage n'est pas le savoir, cela s'apprend, c'est comme tout. A condition bien sûr d'être déjà à l'aise sur l'ordinateur. Ensuite, il faut suivre l'évolution et surtout passez de nombreuses heures de recherches et de formation, le PHP qui est aujourd'hui la base est presque sans fin. Seulement voilà, cet abyme temporelle n'est pas du tout compatible avec le travail et la vie familiale. Comment peut-on faire avec les quelques heures de loisir qui nous reste pour passer autant de temps dans du codage? Comment on fait pour jouer aux nouveaux jeux et galoper dans la plaine d'Hyrule ??? Crying or Very sad

C'est franchement dommage, à moins de travailler dans l'informatique ou d'en faire carrément son job, c'est très difficile de rester à la page ou d'approfondir certains sujets.
Sans Wordpress j'aurais mis 3 ans à refaire un site, carrément pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
komokai
Méga collectionneur
Méga collectionneur
komokai


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Hey listen ! I'm Nahvy !  Empty
MessageSujet: Re: Hey listen ! I'm Nahvy !    Hey listen ! I'm Nahvy !  Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:50

Eh bien quand tu pratique le PHP avec ton travail, c'est clair que c'est plus facile après de faire un site chez toi, puisque tu n'a pas l’expérience à acquérir.

Et l'informatique, c'est comme tout. Tu apprend en pratiquant, en lisant des tutos, en écrivant des bouts de code, en corrigeant les erreurs.

Et utiliser un framework, c'est pire. Parce que tu dois, si tu as la chance de connaitre bien le PHP, réapprendre presque à coder, puisque le framework utilise une syntaxe particulière. Et donc tu utilise beaucoup de temps à faire en sorte de pouvoir en gagner plus tard. A supposer que t'arrive à utiliser le framework !

C'est pour ça que, même affreusement limités, les petits logiciels comme wordpress sont super pratiques.

Et le temps ... LE TEMPS nous manque affreusement pour tous les projets qu'on a. Moi j'ai une quarantaine de projets en tête (dont trois gros qui sont liés au web) et on doit jongler entre l'amusement direct (jouer, lire et autres), nos projets persos, les choses qu'on aimerait accomplir ou apprendre, et le travail qu'on est obligé de faire (études, boulot)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey listen ! I'm Nahvy !  Empty
MessageSujet: Re: Hey listen ! I'm Nahvy !    Hey listen ! I'm Nahvy !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey listen ! I'm Nahvy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saga Zelda sur console de salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montrez-nous votre collection Nintendo :: Avant de commencer... :: Présentation des membres-
Sauter vers: