Montrez-nous votre collection Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


photos, descriptifs et astuces sur tous nos objets Nintendo : consoles, jeux, goodies...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un nouveau pack Nintendo 3DS bientôt disponible !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

Un nouveau pack Nintendo 3DS bientôt disponible ! Empty
MessageSujet: Un nouveau pack Nintendo 3DS bientôt disponible !   Un nouveau pack Nintendo 3DS bientôt disponible ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:24

Annonce datée du 28/10/2011, sur le site Nintendo France, à propos de la 3DS rose corail, ce qui amène à quatre les couleurs disponibles pour la dernière née de la firme (pour rappel : bleu lagon, noir cosmos, rouge métal, rose corail).

Un nouveau pack Nintendo 3DS bientôt disponible !
Un nouveau pack Nintendo 3DS bientôt disponible ! NIL_3DS_NintendogsBundle
Un nouveau pack irrésistible fera bientôt son apparition ! Nintendo lance un nouveau pack contenant une Nintendo 3DS rose corail et le jeu nintendogs + cats. Le cadeau idéal pour les fêtes de fin d'année !

Pour la première fois, votre toutou aura un ami félin avec qui s'amuser et il pourra vous suivre dans vos déplacements et faire sa promenade en même temps ! Nintendogs + cats offre une expérience de jeu immersive et interactive, le tout dans un environnement graphique en 3D. Votre chiot semblera prendre vie quand il reconnaîtra son maître grâce à l'appareil photo numérique intérieur de la Nintendo 3DS. Il pourra ainsi suivre les mouvements de votre visage et vous aurez l'impression de le voir sortir de l'écran pour venir vous lécher le bout du nez. Une fois que vous aurez toute son attention, utilisez le stylet et le micro pour lui enseigner quelques tours, il reconnaîtra votre voix quand vous direz "donne la patte" ou "couché".

Une foule de personnalisations sont disponibles. Vous aurez la possibilité de rencontrer d'autres utilisateurs et chiots, d'échanger des objets et des photos en 3D avec StreetPass. Avec les cartes RA, vous verrez littéralement vos chiots et vos chatons se balader sur la table du salon grâce à la Réalité Augmentée ; il faut le voir pour le croire !

La Nintendo 3DS rose corail sera disponible très bientôt et pour en savoir plus sur nintendogs + cats, rendez-vous sur le site web officiel.

texte tiré du site : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2011/un_nouveau_pack_nintendo_3ds_bientot_disponible__45436.html
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Oyu
Super nintendomaniac
Super nintendomaniac
Oyu


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2011

Un nouveau pack Nintendo 3DS bientôt disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pack Nintendo 3DS bientôt disponible !   Un nouveau pack Nintendo 3DS bientôt disponible ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:22

Je suis tombée sur ça ce matin, j'espère que c'est bel et bien une information officielle :

http://www.p-nintendo.com/news/une-3ds-collector-pour-les-25-ans-de-zelda-en-europe-230568

Un nouveau pack Nintendo 3DS bientôt disponible ! 4eb8fa10

Moi qui était sur le point de craquer et d'aller m'acheter une 3DS, je pense que je vais attendre quelques jours de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Un nouveau pack Nintendo 3DS bientôt disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pack Nintendo 3DS bientôt disponible !   Un nouveau pack Nintendo 3DS bientôt disponible ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:06

Oui oui bien sûr, l'info est tombée lundi ou Mardi je crois. Quelle 3DS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

Un nouveau pack Nintendo 3DS bientôt disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pack Nintendo 3DS bientôt disponible !   Un nouveau pack Nintendo 3DS bientôt disponible ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:46

ça fait mal aux yeux tellement c'est beau !
et finalement ça me fout les nerfs d'avoir acheté la 3DS à sa sortie...

et encore un nouveau pack à venir : le blanc arctique en bundle avec Super Mario 3D Land dès le 25 novembre !

Un nouveau pack Nintendo 3DS bientôt disponible ! 3DS_HFB_NintendogsAndSuperMario3DLandBundles_frFR2
source : site NOE
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Oyu
Super nintendomaniac
Super nintendomaniac
Oyu


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2011

Un nouveau pack Nintendo 3DS bientôt disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pack Nintendo 3DS bientôt disponible !   Un nouveau pack Nintendo 3DS bientôt disponible ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:54

J'ai le pack 3DS spécial Zelda !!!! Very Happy
Que dire sinon que la console est vraiment magnifique et que ça va être long d'attendre qu'elle ait fini de charger pour la tester xD
Mon appareil photo a laché donc j'essayerai d'emprunter celui de mes parents ce week-end pour la photographier et la mettre dans la rubrique appropriée ^^
Pour info elle m'a couté 199 euros (juste avant d'acheter les cadeaux de noel ça fait mal mais y'en avait que 3 en stock en magasin donc j'ai pas hésité lol)
Revenir en haut Aller en bas
shadeikin
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
shadeikin


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau pack Nintendo 3DS bientôt disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pack Nintendo 3DS bientôt disponible !   Un nouveau pack Nintendo 3DS bientôt disponible ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:04

J'ai vu le pack Zelda, mais même moi je ne vais pas acheter une console juste pour ça à ce prix-là. (Elle n'a pas acheté une GBA collector Zelda alors qu'elle avait ma GBA bleue...? Razz )
Non, soyons raisonnable. D'ailleurs, je trouve que l'emblème Zelda est un peu discret, donc ce n'est pas bien grave. Et puis, Kid Icarus ne sort pas, et Mandas a déjà une 3DS (qu'il regrette) avec ocarina of time...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadeikin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau pack Nintendo 3DS bientôt disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pack Nintendo 3DS bientôt disponible !   Un nouveau pack Nintendo 3DS bientôt disponible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pack Nintendo 3DS bientôt disponible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de la "nouvelle" console portable de Nintendo : la Nintendo 3DS XL !
» pack let's go evoli
» pack DS rose et Project Rub
» Pack Super Famicom Junior (Japon)
» Nintendo 3DS a l'ouverture des JO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montrez-nous votre collection Nintendo :: La parole est à vous :: Actualité Nintendo-
Sauter vers: