Montrez-nous votre collection Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


photos, descriptifs et astuces sur tous nos objets Nintendo : consoles, jeux, goodies...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DS lite rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadeikin
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
shadeikin


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 23/07/2007

DS lite rouge Empty
MessageSujet: Re: DS lite rouge   DS lite rouge Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:41

Personnellement, pour mon anniversaire, en mai dernier (2010), on m'a offert la rouge.
Très bonne console et très jolie couleur, mais je trouve qu'on y retrouve un peu trop facilement ses empreintes digitales XD. C'est aussi pour ça que j'aime moyennement les écrans tactiles genre sur mon I-Pod parce que je déteste le voir crade XD.


DS lite rouge Ds_lit10
Revenir en haut Aller en bas
http://shadeikin.skyrock.com
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

DS lite rouge Empty
MessageSujet: DS lite rouge   DS lite rouge Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:23

Moi j'assume la cradonceté (!) de l'écran de mon iphone (avec lequel je suis d'ailleurs en train de rédiger ce post ;-)) lol
Non sans rire j'ai un petit chiffon toujours coincé dans un coin de sa housse (idem pour l'ipad).
Mais je trouve l'effet différent sur la DS qui a un écran résistif (composé de deux plaques micro-espacées qui entrent en contact quand on appuie dessus au doigt ou au stylet). De par sa structure même, le pointage est bien plus précis quand on utilise un objet fin comme un stylet, donc même si les traces de doigt ne sont pas impossibles, les plus à craindre sont quand même les rayures.
Reste le problème de la coque des DS... Personnellement je n'ai pas la lite, mais je déplore que le plastique de ma "déesse" classique soit microrayé et que l'espèce de polymère poreux de ma DSi soit si sensible aux traces également (il m'arrive de ripper en voulant ouvrir la console, et ça donne invariablement des griffures d'ongles façon Cruella sur le capot).
Zut alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
 
DS lite rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GBP rouge
» GBC rouge-diablotin
» manette N64 rouge et bleue
» article DS lite Zelda et Nintendogs
» Quelles sont les couleurs des DS lite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montrez-nous votre collection Nintendo :: Consoles portables :: Nintendo DS lite-
Sauter vers: