Montrez-nous votre collection Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


photos, descriptifs et astuces sur tous nos objets Nintendo : consoles, jeux, goodies...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran ! Empty
MessageSujet: Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran !   Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:01

C'est aujourd'hui 8 février 2012 que ressort au cinéma l'épisode 1 de la célèbre saga intergalactique (et aussi le tome 15 et le fan book du manga switch girl, mais cela n'a rien à voir lol!).

Irez-vous voir Star Wars au cinéma ?

Que la force soit avec vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Oyu
Super nintendomaniac
Super nintendomaniac
Oyu


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2011

Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran !   Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:30

Yaaaaaaah c'est aujourd'huiiiiiii *-*
Par contre il me reste pile le prix d'une place de ciné pour achever ma semaine et j'ai dit à des amis que j'allais voir Sherlok Holmes deux demain au ciné avec donc Star Wars sera pour la semaine prochaine, j'ai trop hate ^^
En attendant j'ai déjà acheté le science et vie de ce mois avec un livret sur Star Wars et la science, histoire de se replonger dans l'ambiance de manière constructive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Kira


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : Traverse Town
Date d'inscription : 20/04/2011

Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran !   Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:18

(Oh Switch Girl 15 >//< Il me le faut ^^") Je pense pas que j'irais voir ce film, j'ai déjà vu le premier, mais bon... J'accroche pas trop, et d'autres films intéressants vont sortir où sont sorti, donc je favorise plutôt ceux-là. Mais bon, avec l'effet 3D, j'imagine que ça doit être trop top !
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran !   Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:59

J'ai vu le film hier soir, et je dois dire que j'ai été assez déçue par la 3D.
Alors autant voir un Star Wars sur grand écran c'est très sympa, mais la 3D est anecdotique. Elle était tellement légère que parfois je retirais les lunettes pour voir si les images étaient bien "en double".

Séance à réserver à ceux qui n'ont jamais vu la saga, car c'est à voir au moins une fois dans dans la vie Very Happy Very Happy
Mais pour ceux qui connaissent déjà toutes les répliques par cœur, passez votre chemin si vous voulez faire autre chose de votre billet de 10€.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Oyu
Super nintendomaniac
Super nintendomaniac
Oyu


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2011

Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran !   Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:05

J'ai été le voir aujourd'hui et j'ai adoré !!
La 3D est sympa sans être exceptionnelle mais Star Wars sur grand écran avec du bon son c'était un pur bonheur *___* (à savoir que je les ai tous vu sur le lecteur dvd portable de mon frère, forcément au ciné ça change XD)
10 euros le billet ça me semble cher O_O Moi j'ai payé 7 euros au tarif étudiant sinon c'est 7euros50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran !   Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:35

Abonnez-vous !!

Pour ma part je n'ai même pas le temps d'aller le voir et puis je l'ai déjà vu tellement de fois que bon voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran !   Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:53

Bah oué, dans mon coin c'est 8,50€ la place + 1,50€ de majoration pour les films 3D.
pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran !   Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:54

Shocked

C'est un ciné indépendant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran !   Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:54

non, c'est le CGR à Epinay sur Seine
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran !   Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:31

ha oui CGR je connais (celui de Mantes la jolie). ils font des cartes avec un nombre de places dessus, même si il faut toujours payer le supplément pour la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Contenu sponsorisé





Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran !   Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars en 3D, aujourd'hui sur grand écran !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montrez-nous votre collection Nintendo :: La parole est à vous :: Espace d'expression libre-
Sauter vers: