Montrez-nous votre collection Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


photos, descriptifs et astuces sur tous nos objets Nintendo : consoles, jeux, goodies...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie de la "nouvelle" console portable de Nintendo : la Nintendo 3DS XL !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moi-nintendo
Méga collectionneur
Méga collectionneur
moi-nintendo


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : 84
Date d'inscription : 29/04/2012

Sortie de la "nouvelle" console portable de Nintendo : la Nintendo 3DS XL ! Empty
MessageSujet: Sortie de la "nouvelle" console portable de Nintendo : la Nintendo 3DS XL !   Sortie de la "nouvelle" console portable de Nintendo : la Nintendo 3DS XL ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:31

J-6 avant la sortie de la "nouvelle" console portable de Nintendo : la Nintendo 3DS XL !
«Les joueurs voulaient un écran plus grand pour mieux apprécier les graphismes 3D de la Nintendo 3DS» évoqua Satoru Shibata le PDG de Nintendo of Europe lors du dernier Nintendo Direct au QG de Nintendo of Europe Basé en Allemagne dans l'arrondissement d'Aschaffenbourg à Großostheim.
Nintendo a répondu à leurs attentes en créant la Nintendo 3DS XL qui arrive chez nous, en Europe le 28 Juillet 2012 !

Mensurations de la console :
- l'écran tactile et l'écran supérieur sont agrandis de 33%

Design :
- Les angles sont plus arrondis
- Les haut-parleurs sont disposés en cercles
Coloris :
- Noir Cosmos
- Bleu Lagon
- Rouge Métal


Dernière édition par moi-nintendo le Mar 24 Juil - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paper-nintendo.forumactif.org
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

Sortie de la "nouvelle" console portable de Nintendo : la Nintendo 3DS XL ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la "nouvelle" console portable de Nintendo : la Nintendo 3DS XL !   Sortie de la "nouvelle" console portable de Nintendo : la Nintendo 3DS XL ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:56

Je l'ai essayée à la JE, elle est très belle, bien finie. La taille des écrans apporte un confort de jeu. D'après mes souvenirs, elle est assez plate par rapport à sa longueur, et elle n'a plus ce côté glossy attention-les-traces-de-doigt. Par contre elle est toujours bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
shadeikin
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
shadeikin


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 23/07/2007

Sortie de la "nouvelle" console portable de Nintendo : la Nintendo 3DS XL ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la "nouvelle" console portable de Nintendo : la Nintendo 3DS XL !   Sortie de la "nouvelle" console portable de Nintendo : la Nintendo 3DS XL ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:38

Je pensais m'acheter une 3DS, mais pas une XL étant donné l'existence de la collector Zelda. Je vais casquer si je prend celle-là, mais c'est Zelda quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadeikin.skyrock.com
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Sortie de la "nouvelle" console portable de Nintendo : la Nintendo 3DS XL ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la "nouvelle" console portable de Nintendo : la Nintendo 3DS XL !   Sortie de la "nouvelle" console portable de Nintendo : la Nintendo 3DS XL ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:36

Une console doit rester portable, avec la XL ce n'est plus le cas. De plus, pas de chargeur et le Circle Pas Pro n'est plus compatible ! Si au moins ils avaient intégré d'office le second stick. Non vraiment, même si le confort de jeu est plus grand elle ne vaut pas tous ces défauts.

La 3DS Zelda aujourd'hui coûte cher, il y en a même certain qui pensent l'échanger contre une collector Mario ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
moi-nintendo
Méga collectionneur
Méga collectionneur
moi-nintendo


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : 84
Date d'inscription : 29/04/2012

Sortie de la "nouvelle" console portable de Nintendo : la Nintendo 3DS XL ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la "nouvelle" console portable de Nintendo : la Nintendo 3DS XL !   Sortie de la "nouvelle" console portable de Nintendo : la Nintendo 3DS XL ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:18

Ils vont sûrement adapter les accessoires! Sinon, je crains l'échec commercial ‹(’~’#‹) ...
J-2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paper-nintendo.forumactif.org
luigiyhaou
Néophyte
Néophyte
luigiyhaou


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 24
Localisation : dans le royaume champignom
Date d'inscription : 07/08/2012

Sortie de la "nouvelle" console portable de Nintendo : la Nintendo 3DS XL ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la "nouvelle" console portable de Nintendo : la Nintendo 3DS XL !   Sortie de la "nouvelle" console portable de Nintendo : la Nintendo 3DS XL ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:13

je l'ai essayer et y a vraiment une grande differences!!!! What a Face
je voulais me la prendre pour mon anniversaire mais je preffers nsmb2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de la "nouvelle" console portable de Nintendo : la Nintendo 3DS XL ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la "nouvelle" console portable de Nintendo : la Nintendo 3DS XL !   Sortie de la "nouvelle" console portable de Nintendo : la Nintendo 3DS XL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de la "nouvelle" console portable de Nintendo : la Nintendo 3DS XL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saga Zelda sur console portable
» Votre console Nintendo préférée ?
» Project CAFE - Wii U - Future console de Nintendo
» sortie de la DSi en video
» le meilleur Mario sur console de salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montrez-nous votre collection Nintendo :: La parole est à vous :: Actualité Nintendo-
Sauter vers: