Montrez-nous votre collection Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


photos, descriptifs et astuces sur tous nos objets Nintendo : consoles, jeux, goodies...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Kira


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : Traverse Town
Date d'inscription : 20/04/2011

Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Empty
MessageSujet: Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)   Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:09

Quand j'ai vu qu'on pouvait recevoir le CD de la bande son originale de OOT 3D, je me suis dis que je ne devais pas passer à côté...
Le problème, c'est que, quand je remplis le formulaire pour recevoir le CD (Prénom, nom, adresse(s), code postal et ville), un message d'erreur apparaît après avoir validé le formulaire.
Voici le(s) message(s) d'erreur(s): Veuillez entrer votre adresse (bon biensûr l'adresse je l'ai remplis, normal, enfait) ou Durant la validation de vos données, une erreur fatale s'est produite. Veuillez réessayer.
J'ai réessayé pas mal de fois, en retapant les informations, en enlevant les accents, etc... rien à faire, ça ne mache pas !

Est-ce que vous avez le même problème ???

Ah oui, aussi, j'ai pas bien compris pourquoi il y avait 2 cases pour mettre son adresse... J'ai essayé plusieures manières pour remplir les cases adresses, mais ça marche quand même pas T.T

Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Aluncard
Méga collectionneur
Méga collectionneur
Aluncard


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : 44 Nantes
Date d'inscription : 10/04/2011

Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Empty
MessageSujet: Re: Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)   Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:06

Moi aussi j'ai eu ce problème j'ai essayé de nombreuses fois, du coup j'ai laissé tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Empty
MessageSujet: Re: Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)   Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:03

Ha moi aussi j'ai eu le même problème ce matin ! A mon avis ça a beugué chez tout le monde, leur site doit pas encore être tout à fait au point. Le problème c'est que ce formulaire est impossible à récupérer, perso je leur ai envoyé un mail de réclamation mais je pense qu'ils vont eux même envoyer une newsletter pour avertir tout les acquéreurs de OOT et trouver une solution. Je vous tient au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Kira
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Kira


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : Traverse Town
Date d'inscription : 20/04/2011

Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Empty
MessageSujet: Re: Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)   Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:08

Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir ce problème... Moi aussi j'ai écris à Nintendo pour me renseigner... Mais le temps passe, et le 30, c'est bientôt ! J'ai pas envie de passer à côté de cette occasion, parce que perso, je pense pas être super heureuse d'acheter un CD, alors que si y avait ce problème de site et formulaire, j'aurais pu l'avoir gratuitement !

Par contre, pour les 2 cases à remplir pour adresse, vous avez trouvé ce qu'il fallait mettre ?

C'est bon ! Le problème est réglé ! Mais par contre, je ne retrouve pas le lien pour remplir le formulaire ! Est-ce que quelqu'un l'a ???
Revenir en haut Aller en bas
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Empty
MessageSujet: Re: Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)   Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:30

Lundi matin j'ai reçu une réponse à mon mail :

"Bonjour,

Le site a en effet connu quelques problèmes ce week end, ce dont nous vous prions de nous excuser.
Nintendo of Europe est en train de chercher un moyen de répertorier tout les enregistrements n'ayant pu aboutir.
Une info sera à ce sujet disponible sur le site nintendo.fr prochainement ; il vous faudra donc revenir sur le site ponctuellement, pour connaître la procédure mise en place pour commander le cd Zelda OoT."

Puis sur le site de Nintendo il y a eu cette news :

"20/06/2011
Club Nintendo : offre du CD de la bande originale de The Legend of Zelda - problème technique

Ce message s'adresse aux membres du Club Nintendo qui ont essayé d'enregistrer leur exemplaire de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D sur le site du Club Nintendo pendant le week-end dans le cadre de l'offre du CD de la bande originale.

Malheureusement, un problème technique est survenu sur le site du Club Nintendo. Par conséquent, une erreur s'est produite pour certains membres lorsqu'ils ont voulu obtenir le CD de la bande originale entre vendredi après-midi et aujourd'hui, lundi 20 juin. Le problème est à présent résolu, mais nous tenons à présenter nos excuses à tous les membres du Club Nintendo concernés.

Notre offre du CD de la bande originale de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D est toujours valable jusqu'au 30 juin 2011. Tous les membres européens du Club Nintendo peuvent enregistrer leur jeu et commander un CD de la bande originale jusqu'à cette date. Nous contacterons prochainement les membres du Club Nintendo qui ont enregistré leur jeu mais qui n'ont pas pu entrer les informations nécessaires pour obtenir le CD de la bande originale, afin de leur préciser comment faire pour recevoir ledit CD."

Ne vous inquiétez pas, on devrait normalement recevoir un message de Nintendo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Aluncard
Méga collectionneur
Méga collectionneur
Aluncard


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : 44 Nantes
Date d'inscription : 10/04/2011

Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Empty
MessageSujet: Re: Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)   Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:14

Ouf, ayant enregistrer le jeu sans commander le CD, j'ai eu peur de ne plus pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Empty
MessageSujet: Re: Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)   Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:02

Oui pareil ! Heureusement içi c'est Nintendo...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Kira
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Kira


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : Traverse Town
Date d'inscription : 20/04/2011

Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Empty
MessageSujet: Re: Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)   Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:08

J'ai aussi vu les news. J'espère que Nintendo ne prendra pas trop de temps pour envoyer le mail !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo66
Méga collectionneur
Méga collectionneur
Tibo66


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 04/04/2011

Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Empty
MessageSujet: Re: Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)   Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:30

Pour moi ca a fonctionner du 1er coup Smile

Bizarrement le format des cases sur ton screen n'est pas pas comme chez moi. En fait chez moi je voyais pour Adresse 1 une petite case pour mettre le numéro, puis on met le reste de l'adresse dans la 2ème case qui est plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumactif.com/forum
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Empty
MessageSujet: Re: Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)   Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:16

Ce problème concerne uniquement ceux qui ont tenté d'enregistrer le jeu ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Aluncard
Méga collectionneur
Méga collectionneur
Aluncard


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : 44 Nantes
Date d'inscription : 10/04/2011

Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Empty
MessageSujet: Re: Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)   Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:34

J'ai reçu le mail, pour dire que l'on peut commander le CD, aussitôt dit aussitôt fait, cette fois-ci pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Empty
MessageSujet: Re: Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)   Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:07

Exactement ! Enfin !

" Selon nos relevés, vous êtes l'un des membres du Club Nintendo à avoir obtenu un message d'erreur lorsque vous avez tenté de commander votre CD gratuit de la bande originale de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D.
Il s'agissait d'une erreur technique sur le site Internet du Club Nintendo et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ces désagréments.

Vous pouvez maintenant commander le CD gratuit de la bande originale en suivant les instructions ci-dessous:

Connectez-vous à votre compte Club Nintendo depuis le site Internet de Nintendo of Europe.
Une fois connecté, vous verrez une bannière à propos de ce CD en haut de la page.
Cliquez sur la bannière.
Indiquez votre adresse postale et confirmez la commande en cliquant sur le bouton.
Nous espérons que vous apprécierez cette bande originale.



L'équipe Nintendo"


GO GO GO ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Kira
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Kira


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : Traverse Town
Date d'inscription : 20/04/2011

Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Empty
MessageSujet: Re: Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)   Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:14

Merci !
C'est pas trop tôt !
Je vais directement le commander !
Revenir en haut Aller en bas
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Empty
MessageSujet: Re: Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)   Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:20

Et bien mince moi je ne vois pas la bannière en haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Kira
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Kira


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : Traverse Town
Date d'inscription : 20/04/2011

Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Empty
MessageSujet: Re: Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)   Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:24

Moi non plus je ne la voyais pas...
Mais mon compte était automatiquement connecté quand j'allais sur le site, donc je me suis déconnectée, puis reconnectée, et là, j'ai vu la bannière pour commander le CD.
Revenir en haut Aller en bas
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Empty
MessageSujet: Re: Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)   Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:26

Mince mince je le na vois toujours pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Empty
MessageSujet: Re: Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)   Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:02

Toujours rien pour moi, je suis un gros poisseux dans l'histoire. Et Nintendo qui ne répond toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Kira
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Kira


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : Traverse Town
Date d'inscription : 20/04/2011

Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Empty
MessageSujet: Re: Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)   Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:20

Ca ne marche toujours pas ?!
Nintendo pourrait au moins te répondre rapidement (pour une fois) !

Tu es peut-être passé devant sans la voir... Il ne faut pas s'attendre à voir une énorme bannière de Zelda...
Revenir en haut Aller en bas
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Empty
MessageSujet: Re: Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)   Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:56

Elle est située où exactement cette bannière N ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Aluncard
Méga collectionneur
Méga collectionneur
Aluncard


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : 44 Nantes
Date d'inscription : 10/04/2011

Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Empty
MessageSujet: Re: Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)   Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:08

Quand tu es connecté sur ton compte, va au club nintendo, il me semble que chez moi elle à mis un peu de temps à apparaitre. Au pire si tu remarque un vide blanc sur ta page internet essaye d'appuyer on sait jamais, tu pourrais appuyer sur l'image avant quelle se charge.
Revenir en haut Aller en bas
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Empty
MessageSujet: Re: Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)   Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:24

Arf ba en faite l'onglet club nintendo bug à mort, tous les autres marchent sauf celui la. Ça mouline dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Empty
MessageSujet: Re: Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)   Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:28

Bon et bien voila Nintendo me répond et le problème est résolu ! En effet, le formulaire n'était disponible que sur Internet Explorer... Fallait le savoir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Aluncard
Méga collectionneur
Méga collectionneur
Aluncard


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : 44 Nantes
Date d'inscription : 10/04/2011

Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Empty
MessageSujet: Re: Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)   Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:10

Tu était sur quel navigateur donc ? Parce que pour ma part j'étais sur google chrome et ça marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Empty
MessageSujet: Re: Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)   Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:51

J'utilise également chrome. C'est à ne rien comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Aluncard
Méga collectionneur
Méga collectionneur
Aluncard


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : 44 Nantes
Date d'inscription : 10/04/2011

Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Empty
MessageSujet: Re: Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)   Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:57

Bon ben le principal c'est que tu as pus le demander. D'ailleurs quelqu'un la reçu ? Je ne l'ai pas encore reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Kira


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : Traverse Town
Date d'inscription : 20/04/2011

Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Empty
MessageSujet: Re: Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)   Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:54

Non, pour ma part je n'ai pas encore reçu le CD... Il arrivera dans les 8 prochaines semaines... D'après ce qu'il y avait écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Empty
MessageSujet: Re: Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)   Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:11

Ho vous inquiétez il faut compter au moins un bon mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Aluncard
Méga collectionneur
Méga collectionneur
Aluncard


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : 44 Nantes
Date d'inscription : 10/04/2011

Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Empty
MessageSujet: Re: Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)   Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:55

Ayé j'ai le CD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Empty
MessageSujet: Re: Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)   Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour remplir le formulaire (CD OOT 3D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème site Nintendo
» Aide pour 3DS
» Pour les joueurs de pokémon...
» "lien" pour les membres
» aide pour forum Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montrez-nous votre collection Nintendo :: La parole est à vous :: Actualité Nintendo-
Sauter vers: